• Escape chestnut room soluce

    Escape chestnut room Escape chestnut room

    Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Attention : la place dans votre inventaire est limitée. Reposez les objets après les avoir examinés. Souvenez-vous de l'endroit où vous les avez trouvés.

    Pour le puzzle du coffre j'ai triché. J'ai relancé le jeu jusqu'à tomber sur un puzzle résolu sur les autres site. J'ai mis une image ici avec tous ceux que j'ai trouvés. Celui trouvé par Chantal.

    Ce lien peut être utile pour la suite du jeu. Voir aussi ce site. Je dois dire que je n'aurais jamais pu aller aussi loin dans ce jeu sans l'aide que j'ai trouvé sur le site de Nordinho.

    Tous les jeux de 2keysgames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2008 à 02:40
    dany58
    - lire la lettre sur la porte et la reposer - dans l'angle haut gauche de la porte : un morceau de métal - aller à gauche - ouvrir le paravent et par terre, à gauche des toilettes : un morceau de métal - ouvrir le couvercle des toilettes, quelque chose tombe dedans - soulever le couvercle de la chasse d'eau : un morceau de métal - sur le bord droit du lavabo : un morceau de métal - aller à gauche - derrière le billot de bois de gauche il y a un trou de souris - sur la table à gauche il y a un papier avec une liste d'animaux dont certains sont rayés - on peut bouger les bois du trophée - sur le bord droit de la table entre deux planches : un morceau de métal - sur le devant de la poutre sous la table, dans l'encoche de gauche : un morceau de métal - prendre le fusil - aller à gauche - dans le pot de la plante, sur la droite : un morceau de métal - examiner le tableau et sur le bas de la crosse du fusil : un morceau de métal - sélectionner le fusil et clic sur le clou qui retient le tableau avec l'hippopotame pour le faire tomber : un coffre - la touffe d'herbe sous le pied du chasseur est une carotte. La laisser pour l'instant - aller remettre le fusil à sa place - dans le tiroir du bas : un morceau de métal - essayer de faire le puzzle du coffre. Pour le réinitialiser si vous êtes bloqué il faut mettre les deux bois du trophée tout en bas et les remonter tout en haut.
    2
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:34
    Dany
    Merci pour ton aide. Je n'ai pas le temps pour l'instant mais j'essaye cet après-midi. tu l'as fini ?
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 14:15
    Dany
    Je suis toujours coincée sur le puzzle.
    4
    Dimanche 6 Avril 2008 à 16:24
    Dany
    J'ai fait une copie d'écran que j'ai mise dans Paint car j'an avais assez d'aller bouger les bois du daim. Mais je n'ai toujours pas trouvé.
    5
    Dimanche 6 Avril 2008 à 16:57
    dany58
    J'ai réussi à ouvrir le coffre, je me remets à la chasse aux morceaux de métal.
    6
    Dimanche 6 Avril 2008 à 18:36
    dany58
    Moi aussi, fini ! - aller à gauche deux fois - prendre le fusil sur le trophée - aller à gauche - sélectionner le fusil et clic sur le clou qui retient le tableau avec l'hippopotame pour le faire tomber : un coffre - essayer de faire le puzzle du coffre. Pour le réinitialiser si vous êtes bloqué il faut mettre les deux bois du trophée tout en bas et les remonter tout en haut. Une fois le puzzle terminé, clic sur la poignée pour ouvrir le coffre. Les pièces de métal que vous allez trouver sont les dents de la tronçonneuse. En commençant par ouvrir le coffre on est plus à l'aise au niveau de l'inventaire : dès qu'on trouve un morceau on le place sur la tronçonneuse pour vider l'inventaire. - dans le coffre prendre : la tronçonneuse, le marteau, la clé à molette et le pied de biche - Pour placer les dents sur la tronçonneuse : double clic sur la tronçonneuse dans l'inventaire, sélectionner un morceau de métal dans l'inventaire et clic sur la lame de la tronçonneuse. - revenir à la pièce de départ - dans l'angle haut gauche de la porte : un morceau de métal - relever la tête de l'ours et avec le marteau lui casser les dents : quatre morceaux de métal (il y en a un dans le coin bas gauche de l'image sous l'inventaire) - aller à gauche - dans le coin bas droit de l'image on trouve les autres dents de l'ours : cinq morceaux de métal - ouvrir le paravent et par terre, à gauche des toilettes : un morceau de métal - ouvrir le couvercle des toilettes, quelque chose tombe dedans - soulever le couvercle de la chasse d'eau : un morceau de métal - sur le bord droit du lavabo : un morceau de métal - en bas à droite du meuble sous le lavabo : un morceau de métal - prendre : le rouleau de papier toilette et la brosse - examiner le tableau avec le lapin endormi - sélectionner la clé à molette et clic dans le trou de l'arbre : le lapin pleure. Sous la langue du lapin, en bas à gauche des dents : un morceau de métal - prendre la pomme dans le tableau - aller à gauche - derrière le billot de bois de gauche il y a un trou de souris. Poser la pomme devant le trou, la souris la prend et dans le trou : deux morceaux de métal (un à gauche, un à droite dans le trou) - sur la table à gauche il y a un papier avec une liste d'animaux dont certains sont rayés - sur la table prendre l'animal empaillé et l'examiner, dans ses dents : deux morceaux de métal. La reposer - sur le bord droit de la table entre deux planches : un morceau de métal - sur le devant de la poutre sous la table, dans l'encoche de gauche : un morceau de métal - prendre le billot de bois de droite, laisser celui de gauche - aller à gauche - avec le billot de bois clic partout sur la défense de l'éléphant de droite (celle qui est à votre gauche) pour en faire de petit bois qui va se placer tout seul dans la cheminée. Aller chercher la lettre sur la porte et le fusil sur le trophée. Placer la lettre dans la cheminée et clic dessus avec le fusil pour allumer le feu. Attendre un peu, l'éléphant relève la trompe et dans ses narines : une clé et un morceau de métal - dans le pot de la plante, sur la droite : un morceau de métal - examiner le tableau et sur le bas de la crosse du fusil : un morceau de métal - clic sur le nombril de l'hippopotame et avec la brosse lui brosser les dents il relève la patte gauche (à votre droite) : un morceau de métal - la touffe d'herbe sous le pied levé du chasseur est : une carotte - donner la carotte au lapin dans le tableau qui est dans la vue avec la table (mettre la carotte sur sa main droite et clic sur le truc bleu dans sa main gauche) : un aimant - clic sur le coin bas gauche de la cheminée pour s'approcher : un morceau de métal - dans le tiroir du bas vers la droite : un morceau de métal - dans le tiroir du haut il y a un livre qui va nous servir plus tard. Le garder - enlever la plante de sur le meuble, utiliser le pied de biche sur le coin gauche du meuble contre le mur pour faire basculer le meuble : un autre coffre avec un combinaison à six chiffres - examiner le tableau avec la grue et la grenouille dans la vue de départ. Mettre la rouleau de papier toilette sur les pattes de la grue (clic plusieurs fois pour faire un joli nœud) : la canne à pêche tombe. Avec le pied de biche clic plusieurs fois sur la grenouille (attendre un peu, elle revient se poser sur sa feuille). Quand la canne à pêche touche la rive, la prendre - aller dans les toilettes, examiner la canne à pêche et mettre l'aimant sur l'hameçon. Repêcher le morceau de métal qui est tombé dans la cuvette des toilettes - Il ne manque plus qu'un morceau de métal et il faut maintenant ouvrir le second coffre. Pour cela il faut prendre la liste des animaux sur la table et trouver dans le livre le numéro de la page correspondant aux six empreintes des six animaux qui ne sont pas rayés sur la liste, ce qui constituera le code du coffre. Ensuite, après avoir entré le code, reculer et la clé sert à ouvrir le coffre, le vider : un morceau de métal - compléter la tronçonneuse et la mettre en route en cliquantr sur le bouton - sur la porte avec la tronçonneuse, tracer les mots HERE I COME ! (ne pas oublier le point d'exclamation et il peut être nécessaire de remettre la tronçonneuse en route de temps en temps) - clic sue la porte pour la défoncer FINI !!
    7
    Lundi 7 Avril 2008 à 13:26
    Dany
    Deniz,
    je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour le puzzle vert. On ne peut pas faire arrêter une ligne avant le bord, elle doit aller jusqu'à ce qu'elle rencontre un obstacle. Essaye de recharger le jeu jusqu'à en trouver un qui soit répertorié (c'est ce que j'ai fait) ou essaye de le résoudre d'abord dans paint, c'est moins pénible de recommencer que dans le jeu. Tu peux aussi essayer de poster sur un forum en espèrant que quelqu'un pourra t'aider.
    8
    Mardi 22 Avril 2008 à 19:44
    Dany
    David, j'ai trouvé ce puzzle très difficile. On commence où on veut, il faut passer par toutes les cases, c'est tout ce que je peux te dire.
    9
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 00:26
    Dany58
    Chantal, je vais faire des recherches sur les autres forum pour voir si quelqu'un a eu le même problème.
    10
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 15:12
    Dany58
    Merci Chantal pour ton lien
    11
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 15:13
    Dany58
    Chantal, pense à rallumer la tronçonneuse de temps en temps.
    12
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 15:15
    Dany58
    Chantal, comment tu t'en es sortie avec le marteau ?
    13
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:19
    Dany
    J'ai corrigé le lien
    14
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:47
    Dany58
    Je crois me souvenir que le deuxième est bien caché. C'est l'enfer ce jeu ! Trés difficile !
    15
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 23:46
    Dany58
    Merci Cassie, amuse-toi bien
    16
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 15:24
    Dany
    oui, ils sont difficiles les jeux de cette série
    17
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 15:52
    Dany
    L'amarillo est un tatou. Je n'ai pas trouvé d'image de son empreinte mais tu peux voir la forme de ses pattes ici : http://www.dinosoria.com/tatou.htm
    Pour le code il faut que je regarde ce soir si on ne t'a pas répondu avant
    18
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:41
    Dany
    On ne peut pas. Il faut commencer par trouver la tronçonneuse et placer les morceaux de métal dessus au fur et à mesure qu'on les trouve.
    19
    Oups l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Oups															l
    Coucou Dany, bravo pour ton site.... pour la solution du puzzle, il faut partir de la 2ème ligne et avant dernier carré de cette ligne. Puis, bas, gauche, haut, droite, haut, dte, bas, gche, ht, dte, haut et gauche, fini !
    20
    Oups l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Oups															l
    Non, je cale énormément, après avoir ouvert le coffre on va trouver une clé à molette, un marteau et une scie sur laquelle se fixeront les petites lames... il m'en manque un paquet et impossible d'avancer, je t'attends pour trouver la soluce.... (sourire)
    21
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Bonjour Dany et tous ceux et celles présents. J'ai recommencé plusieurs fois à cause du puzzle que je n'ai toujours pas fait. Je commence d'ailleurs le jeu par là. Mais comment fais-tu pour que les "ronds" verts n'aillent pas au bout des lignes ? pour moi ils tapent à chaque fin de lignes.
    22
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Ok j'ai compris je regardais la fin alors que c'est là où tu as commencé
    23
    paupiette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Arffff a bout de plusieurs essais j'ai enfin réussi a ouvrir le coffre, mais le jeu vient de me planter !!!!! je crois que l'on peut utiliser le marteau sur les dents de l'ours, mais pas sure car c'est a ce moment la que j'ai planté ... en tous cas, merci Dany pour ton blog !!!
    24
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Moi aussi j'ai essayé avec paint mais je n'ai pas réussi. J'ai changé de jeu au moins une dizaine de fois et je viens de réussir celui-ci juste en 2 coups. Si tu n'a pas avancé trop dans le jeu change de jeu, il y en a bien un qui t'inspirera. M....
    25
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Effectivement j'ai eu 3 morceaux de métal en cassant les dents de l'ours avec le marteau
    26
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Pas 3 mais 4 morceaux avec les dents de l'ours. Il y en a un tout à gauche sous la main de l'inventaire
    27
    paupiette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    alors, il faut lever la tete de l'ours, prendre le marteau, et l'utiliser sur ses dents ...
    28
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Pour le moment j'en ai 22 mais un côté de ma tronçonneuse est encore bien édenté (mdr)
    29
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    23 morceaux et nouveau coffre derrière le meuble où est la plante. Le code se compose de chiffres, que je n'ai pas (encore)
    30
    paupiette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    les dents de la bestiole sur la table sont des morceaux de la scie. jeter la cle dans le trou de l'arbre (cadre a coté des toilettes) on récupère une pomme. Pomme devant le trou de la souris : 2 morceaux de scie prendre la carotte sous le pied du chasseur, la donner au lapin sur le cadre au dessus de la table : un aimant et puis voila .... arfff bloquée !!!
    31
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Prendre tabouret en bois, casser sur la défense gauche de l'éléphant mettre dans la cheminée avec le papier de la porte et coup de fusil : morceau métal et clé dans la trompe. Un autre morceau derrière la pierre la plus à gauche de la cheminée. J'en ai 27 apparemment il m'en manque deux.
    32
    paupiette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    27??? j'en ai 24 moi !!! je suis bloquée, je sais pas quoi faire avec l'aimant. on peut lancer le pied de biche sur la grenouille ( cadre au dessus de l'ours ) mais je sais pas quoi faire après ...
    33
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    J'en ai 29 et ne trouve pas le dernier. Paupiette pour le tableau de la grenouille : prends le papier toilette et mets le sur les pattes du héron il lâche la canne après tu envoie des coups sur la grenouille et ça amène la canne vers le bord, tu peux alors la prendre. Tu mets l'aimant sur la canne et tu peux repêcher le morceau de métal des toilettes.
    34
    paupiette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Merci Nelson !!! j'ai récupéré le morceau dans les toilettes et ... voila ... m'énerve ce jeu !!!
    35
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    TERMINE !!!!! OUF !!!!
    36
    Jack51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Jack51
    Merci pour les indices nets et concis (comme d'hab), sinon j'y serais encore !
    37
    deniz
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    quelqu'un pourrait m'aider pour le puzzle?
    38
    deniz
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    comment on fait pour faire avanc le rond vers sans qu'il touche le bord?
    39
    david
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    comment on fe pour le puzzle par ou on commence le puzzle
    40
    Soraya 11 ans
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    j'ai trouvé que la carotte on pouvait la donner au lapin d'un autre tableau et en échange il nous donne un aimant ..
    41
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Tout d'abord erci Dany pour ce site. Super. Quand j'ai enfin réussi à finir le puzzle et que je veux frapper les dents de l'ours avec le marteau le jeu se bloque. Impossible de lâcher le marteau ou de relever à nouveau la tête de l'ours. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème. Cela fait déjà 2 fois. Merci pour votre aide.
    42
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Presque réussi. J'en suis à essayer de défoncer la porte, mais, bien que toutes les lettres et le point d'exclamation (sans le point dessous, je ne peux pas le faire) soient présents, rien à faire. Mais j'y arriverai. Un lien pour un autre chemin du puzzle : http://img79.imageshack.us/img79/993/puzzlechestnutaa2.th.jpg
    43
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Un petit oubli pour le puzzle : la flèche ruge est celle de départ
    44
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    J'ai pris l'option de terminer par l'ours et ça a marché. Pour la tronçonneuse je l'ai remise en marche +++, mais rien. Je vais recommencer
    45
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    un autre puzzle http://img301.imageshack.us/img301/9978/puzzlechestnut2uu2.th.jpg
    46
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Le lien précédent ne donnepas la bonne image. C'est celui-ci : http://img301.imageshack.us/img301/1240/puzzlechestnut2kl8.th.jpg
    47
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    je bloque pour la souris , j'ai mit la pomme devant le trou et d'apres se qu'il y a d'écrit je doit trouver 2 morceau de métal mais je n'en n'ai trouver qu'un seul HELP ME ^^
    48
    FAn de ce site
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Le code que j'ai trouver pour le coffre derrière le meuble à tiroir: 4 9 5 2 6 7 (je sais pas s'il change à chaque jeux!!!
    49
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Dany58
    Oui, le code change à chaque jeu, mais merci pour ton aide FAn
    50
    cassie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    svp aider moi je suis a la traine derière !
    je trouve pas le code car je n'arrive pas a savoir kel nom d'animaux j'ai !!
    (les nom sont : grouse, armadillo, otter, fox, muskrat et raccoon )
    PS: je sais juste ke fox c'est renard !Et se serai sympa de me répondre ! svp merci
    51
    cassie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    dsl j'en est plus besoin ( je suis bête!)
    et franchement il est super ce blog !!!
    j'adore c'est jeu d'évasion c'est trop fort !
    52
    Adeline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    j'ai fini le jeu et je vous souhaite à tous bon courage parce que ben il y a des moments pas facile surtout le puzzle
    merci à tous pour les conseils
    53
    AXE le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    AXE															le
    Je ne trouve pas à quelle empreinte correspond l'armadillo et dans quel ordre faut il mettre les chiffres du code, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
    54
    AXE le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    AXE															le
    Merci pour le lien
    En fait moi j'ai wolf,armadillo,bear,fox,raccoon et grouse ( dans cet ordre ) et en cherchant, j'ai trouvé ces nombres là : 5,3,2,8,6,1 . Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
    J'ai donc mis ça, mais ça ne marche pas !
    55
    lool l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    lool															l
    hey !
    je voulais savoir cmt on peut collecter ts les morceaux de métal en ayant tjs de la place ds l'inventaire??
    merci d'avance, et bravo pour ton blog Dany
    56
    =) le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    =)															le

    Bonjour, je suis presqu'a la fin du jeu mais je n'trouve pas le dernier bout de métal, comment je fais ?!

    Parc'que même en suivant toutes vos instructions, il m'en manques un pour allumer la tronçonneuse =S

    Merci =)

    57
    anthony
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    anthony
    ici il y a les trace de pas des animaux de la foret
    http://www.coulmes.net/traces.html
    58
    anthony
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    59
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:08

    Suite :

    mettez les nom des animeux ici: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new

    et aller sur les lien au dessu

    Commentaire n°51 posté par anthony le 24/02/2010 à 13h49
    Merci Anthony pour ces liens
    Réponse de Dany le 24/02/2010 à 19h31

    Super site il est génial. le jeu a été difficile surtout pour ovrir le coffre derriere le meuble le plus dur trouver le bon nombre pour le tatou(1) et l'ordre en faite faut laisser dans l'ordre de la liste. Et pas facile d'ouvrir le coffre où la tronçonneuse est mais a vrai dire j'ai tricher j'ai recommencer plusieur fois avant de l'ouvrir vu que sa change a chaque fois. bon courage au autre qui vont l'essayer.

    bye

    Commentaire n°52 posté par lolo le 27/04/2010 à 19h07

    Merci Lolo

    Réponse de Dany le 27/04/2010 à 19h15

    super jeu! merci pour ce blog sans lequel je n'y serais jamais arrivée

    juste une petite astuce: je ne trouvais pas le morceau de métal de droite dans le trou de souris, si vous êtes dans ce cas la essayez de rajouter de la luminosité à votre écran, c'est ce que j'ai fait et je l'ai enfin vu!

    merci encore et bon jeu à tous

    Commentaire n°53 posté par sarah le 04/07/2010 à 12h41

    Merci Sarah

    Réponse de Dany le 04/07/2010 à 13h32

    dany il ma manque 1 piece de metal elle en bas lavant derniere

    Commentaire n°54 posté par joel le 11/08/2010 à 18h26

    ou puije la trouver.

    Commentaire n°55 posté par joel le 11/08/2010 à 18h26

    a quoi sert le 2$

     

     

    Commentaire n°56 posté par joel le 11/08/2010 à 18h29

    quelqun peut me repondre svp

    Commentaire n°57 posté par joel le 11/08/2010 à 18h31

    y a til quelqun

     

    Commentaire n°58 posté par joel le 11/08/2010 à 18h35

    et dany bravo pour ton blog

    Commentaire n°59 posté par joel le 11/08/2010 à 18h38

    bravo pour ton blog dany

    Commentaire n°60 posté par joel belanger le 11/08/2010 à 18h40

    dany est tu la

     

    Commentaire n°61 posté par joel belanger le 11/08/2010 à 18h43

    Oui je suis là mais je suis désolée, je ne me souviens plus. Je vais essayer de te trouver de l'aide.

    Réponse de Dany le 11/08/2010 à 19h05

    euh dany je ne peux aps cliquer sur la photo comme je le fais d'habitude pour commencer le jeu...surement un ptit beug^^

    Commentaire n°62 posté par lennedou le 13/08/2010 à 14h11

    C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé.

    Réponse de Dany le 13/08/2010 à 15h54

    pas de probleme dany. c'est normal qu'il y ait des erreurs, le site est tellement parfait par ailleurs :)

    Commentaire n°63 posté par lennedou le 14/08/2010 à 10h35

    Thank you Dany for your help

    Commentaire n°64 posté par Alice le 16/08/2010 à 08h32

    Bonne journée Alice

    Réponse de Dany le 16/08/2010 à 12h54

    Il était pas piqué des hannetons, celui-ci ! Et quand on recommence, il faut se reprendre la tête avec le puzzle qui change à chaque fois, tout comme le code du coffre... donc, gare aux plantages !

    Commentaire n°65 posté par Céréales Killer le 18/08/2010 à 12h37

    Il faut partir de la 4ème ligne, 5ème case. Bas, droite, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite et voilà le puzzle et fini.

    Commentaire n°66 posté par guix2 le 30/10/2010 à 23h27

    Merci Guix2

    Réponse de Dany le 30/10/2010 à 23h51

    MILCHEAK A LA FRAISE plein de fraise qui circule dans ma tete

    Z'pizze rien poour les emprunte et le code derrière le tirroir

    Commentaire n°67 posté par mJimmy le 05/12/2010 à 21h02

    Mega help quelqu'un sait comment faire pour savoir le code du coffre car je cale larguement comme un poisson qui mange pas !!!!! comment savoir le code du coffre

    Commentaire n°68 posté par Jimmy le 11/12/2010 à 21h56

    Mini info mJimmy et Jimmy sont les meme personne

    Commentaire n°69 posté par MiniJimmy le 11/12/2010 à 21h57

    Mais au moins répondez le plus vite possible

    Commentaire n°70 posté par Jimmy le 11/12/2010 à 21h58

     Tu sais Jimmy c'est une vieille escape ^^ On l'a plus en tête . Regardes les soluces ici ou sur le web ..à moins que quelqu'un se sente de la refaire

    Commentaire n°71 posté par Mafalda le 11/12/2010 à 22h05

    jen'arrive pas avec le coffre !!aidez moi  !

    oups tu as écrit d'aller en haut  et a droite puis en haut mais on est déja en haut donc je ne comprend pas !!

    aidez moi pour le coffre svp !

    Commentaire n°72 posté par denden59 le 24/12/2010 à 16h20

    moi le puzzle ça m'interresse envoiez moi le lien de votre puzzle et je vous l'envoie résolu (j'adore les puzzle (en fait j'ai été le 1er au concours d'égnime demon collège qui c'est passé le 2 mai 2011) donc si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas, envoyer grace au blog de dany !

    Commentaire n°73 posté par Pikamon le 26/05/2011 à 20h00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :