• Escape challenge 88 - Room with teppo-u soluce

    Jouer à Escape challenge 88 - Room with teppo-u

    Escape challenge 88 - Room with teppo-u

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:04

     

     

    - 1 boule = 1 bout de clé

    - boule dans la plante
    - boule sur la chaise
    - boule sur la gauche de la tête

    - grand rond grand carré petit carré  pour tiroir du haut petit meuble ( selon les fenêtres )
      = boule

    - tiroir du bas : selon la cible pendule  : BL B V ( et oui il fallait oublier le rouge ! ) = boule
      - j'ai remarqué après coup que le 1 est manquant !

    - aquarium : suivre les bulles : bouton HG cliquer D D G G D G et rectangle

      puis suivre les poissons de l'aquarium au retour : voir les points sur les dos : 3 2 4 1
     = code casier = boule et bocal

    - mettre le bocal dans la machine : appuyer sur le bouton goutte
     -> le bouton poisson devient actif : il faut un code 3 chiffres

    - 134 = poisson mais je ne sais pas pourquoi !

    - poser le bocal à droite de la tête : noter 900

    - mettre le bocal dans la machine : entrer 900 = poisson

    - mettre le bocal sur le petit meuble près de la pendule cible B BL V = 314
     ( possible explication de 134 )


    2 poissons dans le bocal , il en faut 3 ! je ne sais pas si l'on obtient le 3ème avec la machine car j'ai l'impression d'avoir tenté tous les codes éventuels  !!!

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:26

        - j'ai tenté tous les codes éventuels

         

        je cherche le dernier poisson !

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:35

        Pas mieux... :(

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:43

        merci Cerkill !

        je viens de tout recommencer !

        toujours pareil !      

         

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:53

        Je l'ai refait trois fois, toujours la même chose. Tu m'as débloqué avec 134 qui vient d'on ne sait où... mais bon, on n'est pas plus avancé ! On verra demain ;)

    2
    Myrtillemelba
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:53

    J'ai tapé entre les deux boutons eau et poisson, et un autre poisson est tombé !

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:55

        Merci !!!! On pouvait chercher... :)

        En fait, il faut commencer par là !

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:05
      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 21:13

        yes ! merci Myrtillemelba !

         

        134 correspond en fait à BL B V  de la pendule cible , ce sont les couleurs désignées par le poisson quand le bocal est sur le meuble ( il faut mixer les deux indices )

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 05:39

    Merci Nadine et Cerkill

    4
    minacha
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:01

    Merci Nadine et Cerkill

    5
    minacha
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:02

    et mytillemelba

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :