• Escape challenge 79 - Room with peony casket

    Jouer à Escape challenge 79 - Room with peony casket

    Escape challenge 79 - Room with peony casket

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie 46
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:09

    Bloquée par les écritures japonaises.

      • Samedi 16 Mars 2019 à 13:01
      • Samedi 16 Mars 2019 à 17:26

        le japonais n'est pas du tout un obstacle finalement !

    2
    Samedi 16 Mars 2019 à 12:16

     

    - tiroir 2 3 4 = J R B 

    => nombre de fois où la couleur est sur la pendule (11 et 12 comptent pour 1)

      • boops
        Samedi 16 Mars 2019 à 13:22

        Trouvé sorti avec 8!!!!

    3
    boops
    Samedi 16 Mars 2019 à 13:09

    Coucou  Nadine!!sorti ce matin avec 3 boules,et je ne comprends comment fonctionne la machine avec les 2 yeux??????et sur d autres sites idem

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 13:58

    coucou Boops !

    j'essaie de ne pas voir trop d'indice mais j'ai vu ton chiffre final !

    pas grave !

    - boule blanche : mise dans la machine vue commode (sur flèche jaune)  puis clic sur moist (humide)

    - boule humide à passer sur le papier sur la table

    - tableau en chinois : j'ai vu M M Bl de plus grand à plus petit et ça fonctionne pour tiroir du milieu : on s'en fiche  du japonais du coup !

    - machine à la boule B BL : il faut mettre en haut une boule marron sèche ( donc passée à la machine de vue commode )

      • boops
        Samedi 16 Mars 2019 à 14:09

        pour le tiroir du milieu,ce sont les couleurs de la pendule;1ER cercle marron 2em marron 3em blanc.Ensuite observe bien la machine avec les yeux!la bande qui defile en dessous part de droite a gauche ,avec 5 soleils ou clics au milieu et cela assez rapidement.Met la boule blanche dans la machine,appuie sur moist clique 5 fois sur la vitre et sur dry,va sur l autre machine yeux entre ta boule et direction pour le dernier code D GH DGDGB

      • Samedi 16 Mars 2019 à 14:19

        oui j'ai trouvé et donné les codes sauf celui des 4 ronds

        j'ai fait ce que tu as dit sur la machine vue commode merci !

        mais sur la machine yeux ! les yeux se ferment ou vont à gauche et rien d'autre !

      • boops
        Samedi 16 Mars 2019 à 14:24

        si tu as bien mis la boule dans la machine yeux apres avoir fait les differentes manipulations comme indique sur mon com precedent, les yeux bougent effectiment dans plusieurs directions( n attends rien d autre de la machine) et de là tu vas sur le petit placard  de 4 ronds et tu entres le code

      • Samedi 16 Mars 2019 à 14:29

        oui !  ça y est ! j'ai regardé une vidéo qui a confirmé que j'avais bien compris ce que tu as dit !

        j'ai recommencé la manoeuvre avec ma boule blanche dans la machine moist / dry puis j'ai mis dans l'autre et ... les yeux ont bien bougé dans tous les sens !

        merci !

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:31

    - bien regarder sous toutes les tables des machines !

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:39

    Voici la soludéo de ce TomoLaSiDo :)

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 20:52

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :