• Escape challenge 78 - Room with a long stay soluce

    Jouer à Escape challenge 78 - Room with a long stay

    Escape challenge 78 - Room with a long stay

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Maco est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    MACO
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:37

    Récupérer sur la table vitrée une partie de clé et sous la table une louche dorée (!)

    A droite, compter les points sur les panneaux derrière le lit. A droite, noter ces chiffres sur le tiroir de la commode : une louche et une partie de clé. Noter sur le tableau au dessus de la commode les successions de NOIR et de BLANC. Mettre cette succession en commençant par la gauche : une louche et une partie de clé

    Sur l'horloge noter que les chiffres 3 6 9 et 12 ont disparus. Appuyer sur leur emplacement sur le dernier tiroir : soit D B G H : une louche et une partie de clé.

    Aller à droite. Sur le carré, mettre les niveau 2 1 2 : nombre 4321. Sortez les louches du dessus en commençant par la 4e.

    Au-dessus de l'armoire, une louche. En appuyant sur le bouton jaune, des têtes vont défiler : il faut en taper le plus possible : une partie de clé.

    Vous pouvez sortir : vous avez la clé et les 9 louches. Bon samedi

     

      • Samedi 2 Mars 2019 à 13:14

        Merci Maco, bons samedi

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:46

    ah ! ce sont des louches ! wink2

    j'ai eu les boutons 3 à force de cliquer dessus !

    merci pour l'explication de ce code !

    - rectification : tiroir du milieu : DGDGDGDGDGDG

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:23

        Pour le jeu des têtes, j'ai eu beau avoir toutes les têtes plusieurs fois, je ne vais pas jusqu'au bout :(

        Ah ben oui, c'est impossible et ça ne sert à rien ! Je viens de voir la vue du dessus ^^

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:28

        oui c'est ça ! il faut d'abord voir le dessus ! puis on calotte la tête mais la barre rose n'est pas remplie entièrement !

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:31

        Bon, moi je l'ai vu après, mais c'est pourtant une habitude chez TomoLaSiDo... et je me suis encore fait avoir ^^

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:31

        Bon, moi je l'ai vu après, mais c'est pourtant une habitude chez TomoLaSiDo... et je me suis encore fait avoir ^^

      • Samedi 2 Mars 2019 à 15:21

        j'ai pourtant tout de suite essayé d'atteindre le haut de la machine ( puisqu'ils nous font souvent le coup ! )  je me demande si à un moment ce n'est pas inactif !

      • Samedi 2 Mars 2019 à 16:07

        Peut-être bien parce que j'ai bien eu la vue de côté et du dessous... j'ai donc dû essayer le haut avant d'avoir testé... 

        Edit : je viens de refaire le jeu, et je suis allé direct en haut et j'ai bien eu l'objet. Donc, j'ai dû merder quelque part...

      • Samedi 2 Mars 2019 à 16:17

        oui effectivement ! en fait je n'avais pas cliqué assez haut !

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 14:30

    Voici la soludéo (9/9)

      • Samedi 2 Mars 2019 à 14:59

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :