• Escape challenge 72 - Room with ticket scissors soluce

    Jouer à Escape challenge 72 - Room with ticket scissors

    Escape challenge 72 - Room with ticket scissors

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:24

    Voici la soludéo de ce TomoLaSiDo :)

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:23

        Merci Cerkill

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:30

     

    - tableau sous la pendule : allumer sur le côté droit du tableau
    - cliquer sur les boutons HBBHBHB - selon les carrés gris en haut en en bas du tableau
    - repérer dans le cercle les formes qui correspondent aux couleurs sous le wagon

    - bureau : tiroir central  :
     - entrer B V J

    - tiroir du haut du bureau :
    - entrer 120 : vu sur le billet de la machine : pour l'attraper utiliser la pince pour casser la vitre puis pour le prendre ( il faut d'abord avoir mis la pince dans le carré )

    - tiroir du bas :
    - selon les fenêtres qui paraissent brumeuses : H B B H

    - code 4 chiffres pour le casier : associer la pendule et les pinces sur la fenêtre = 1576 !

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:21

        Merci Nadine

      • Marie 46
        Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:40

        Merci Nadine, pour le bouton côté droit du tableau. J'oublie toujours de cliquer à droite et à gauche des objets !

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:41
    3
    mimi$
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:37

    Pour moi c'est la 4 ème dimension!  Quand je clique sur le lien, j'obtiens le jeu 71 alors que celui là c'est le 72. J'ai essayé plusieurs fois.

    J'ai reussi à aller sur le bon  jeu en utilisant le lien fourni par Cerkill avec la solution

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:49

        En effet, le lien donné n'est pas le bon, en revanche, si tu cliques sur l'image, tu vas sur le bon jeu ;)

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:58

        Désolée, j'ai corrigé le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :