• Escape challenge 56 - Room with BTB solution

    Jouer à Escape challenge 56 - Room with BTB solution

    Escape challenge 56 - Room with BTB solution

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 14:55
    CerKill

    On commence par observer le tableau qui donne l'indice pour le boîtier au mur, près de la porte, marqué BTTB : DDGB. On peut ainsi obtenir une bouteille de BTB et une première boule...

      • Samedi 28 Avril 2018 à 15:40
        CerKill

        Le dernier code à quatre chiffres JBVV est le seul à me poser un problème...

      • Samedi 28 Avril 2018 à 16:38
        CerKill

        La pipette sert trois fois...

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 17:50
    CerKill

    Voici la soludéo de ce TomoLaSiDo :)

    Pour le dernier code, c'est 9810... Pour le 10, j'étais sûr de mon coup (opposé au T) mais pour 98... j'ai dû tout tester, je pensais à l'inverse...

      • Samedi 28 Avril 2018 à 17:55

        Merci Cerkill

      • Marie 46
        Dimanche 29 Avril 2018 à 11:31

        Pas compris ce dernier code  =(

      • christinec2
        Dimanche 29 Avril 2018 à 12:17
        christinec2

        Bonjour, 

        Ce n'est pas une question d'inverse par contre ça a bien un rapport avec BTB vu sur l'étiquette de la bouteille

        le code tiroir demandé  est JBVV donc en fonction de BTB on va voir sur l'horloge, en jaune pour  BTB on a 2, 7, 2 en les ajoutant = 9

        en bleu pour BTB on a 1, 6, 1 en les ajoutant = 8

        en vert  pour BTB on a 3, 4, 3 en les ajoutant = 10

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 14:53
        CerKill

        Pu... rée ! J'aurais tout essayé sauf ça ! Merci, christinec2, au moins, là, c'est clair :)

      • Marie 46
        Dimanche 29 Avril 2018 à 17:32

        Merci Christinec2 !

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:28
    nadine

    pfff ! j'associais B T T B de la boite du mur à l'horloge, en additionnant les chiffres !

    j'avais bien vu B T B de la bouteille dont je ne savais quoi faire ! j'avais tous les éléments dans le désordre !!! wink2

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :