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Escape challenge 17 - Mushroom room escape soluce
Escape challenge 17 - Mushroom room escape
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Gazoline et Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous Les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste
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Commentaires
2GazolineSamedi 15 Octobre 2016 à 18:28- clic sur la table: clics sur les champignons: indice
A gauche
- clic sur le coin G de l'édredon: - dans la boule, une partie de clé
- clic HD: 1 champignon et 2e boule
- clic sur l'armoire: clic au-dessus: clic sur le bouton: revenir: on peut ouvrir:
2e champignon et 3e boule
A gauche
- clic sur le cadre: indices
- clic sur la tête: utiliser le champignon pour entrer le code: indice
code que je pensais avoir trouvé mais qui en le refaisant ne fonctionne pas ...
A gauche
- mais même sans avoir le code, mon indice fonctionne ! Entrer le code sur le tiroir
du bas: l'indice était T H X: 3e champignon et 4e boule
-> d'après le cadre, 236 -
- dans le tiroir du haut, 5e boule
- sur le code du tiroir du milieu, noter l'indice et entrer le code: 4e champignon et
6e boule
- 813 -
La est complète mais il reste des champignons
- prendre le passage G: clic au sol au fond: 5e champignon
- prendre le passage de D: entrer: clic sur le WC: 6e champignon
- il manque celui de la tête ...
- aller ouvrir la porte: attention ! Encore un champignon !
3GazolineSamedi 15 Octobre 2016 à 18:30départ vue fenêtre ronde :
zoom sur les champignons : clic sur chacun : noter :clic sur la droite : vue commode :
zoom sur la commode :
- tiroir du haut : clic = boule = bout de clé
- tiroir du milieu : noter le dessin de champignons superposés dans le coin gauche :il faut superposer l'indice : soit 8 1 3
=> entrer le code = champignon et boule = bout de clé
- tiroir du bas : il faut un codes chiffres
clic sur le renfoncement de droite : re clic = champignonrevenir vue commode : clic sur le renfoncement de gauche :
avancer :
clic sur le toilette : prendre le champignon en bas gauche de la porteclic sur la droite de la vue :
suivre la flèche qui dit de regarder en haut : clic en haut
suivre la flèche qui dit de regarder à gauche : clic sur la gauche de la vue : noter le dessin ...
cliquer sur la droite de la vue puis sur la porte pour ressortiraller à droite : vue porte :
zoom sur le coin gauche du lit = boule = morceau de clézoom sur la trappe à ouvrir : clic sur le dessus : clic sur le bouton : revenir du zoom
ouvrir la trappe = champignon et boule = bout de clé
aller vue commode , aller à droite : vue console :
zoom sur le tableau : noter :zoom sur la console : il faut quelque chose ...
l'on peut frapper la tête avec le champignon de l'inventaire : utiliser le bas du tableau comme indice : les parenthèses représentent les joues de la tête
soit G G D G D G D D mais non ! il faut faire : D D G D G D G G ! (quand ça ne fonctionne pas dans un sens j'essaie dans l'autre ! ) en fait il fallait frapper sur la joue opposée ! => noter T H Xclic sur le tableau :
repérer les lettres T H X dans TWO = 2 , dans THREE = 3 ; dans SIX = 6
aller vue commode :
tiroir du bas : entrer 236 = champignon et boule = bout de cléaller vue porte :
zoom sur le coin gauche du lit : dans ce zoom : clic sur la droite du lit= champignon et boule = bout de clé
notre clé est complète : clic sur la porte : mais ne pas sortir !
prendre le champignon en bas gauche de la porte
l'on peut maintenant sortir avec 7 / 7
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Pour déverrouiller le boiter mural, cliquer sur le dessus
Pour la code G/D, penser à la forme du champignon