• Escape challenge 105 - Room with crucible

    Jouer à Escape challenge 105 - Room with crucible

    Escape challenge 105 - Room with crucible

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:07

    Je ne pige que dalle à l’appareil avec les flèches roses...

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:21

     

    j'ai essayé tout à l'heure , en vain

    je pense que tu as trouvé la flèche sur le côté droit !

    là je dois partir ( avant confinement total !!! ) je m'y remet plus tard ...

     

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:09

        Voilà, j’en suis au même point. Sept creusets, l’horloge qui indique 3 et les 3333333 de l’affiche, ça doit avoir un rapport... Je crois que j’ai pigé ! Je teste et je reviens.

        Oui, c’est bien ça, tout est lié ! Cinq fois la flèche bas et une fois la flèche du côté pour déplacer la boule !

        Soludéo :)

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 19:14

     

    - cube sous la pendule : cliquer B H B B B H B rectangle , selon les carreaux bleus vue vaisselier

       ->  quand la barre est remise , il faut cliquer sur le rectangle pour avoir le code flèches
         HD V ; H J ; BG B ; G R ; G R ; BG B , HJ , HD V ( on ne voit pas les deux derniers ! )
            ->  pour tiroir du bas du petit meuble

    - machine à la tasse suspendue : selon la pendule ( se sont des 3 orientés B puis G )
    -> cliquer B B B B B , clic sur le côté de la machine , clic sur la flèche
        revenir de face , clic sur la flèche D puis plusieurs fois sur la flèche B  = boule
         re clic sur la flèche B pour avoir la tasse

    - petit meuble : tiroir du haut : entrer les diamètres petit moyen grand des tasses du vaisselier = boule et tasse

    - tasse sur le réservoir des toilettes

    -  machine " bonneteau" : cliquer sur tous les boutons depuis H et sens horaire


    - dans cette machine la boule n'est pas toujours à la même place ...

    4
    ninie
    Lundi 16 Mars 2020 à 20:07

    Pour trouver la boule cachée sous les tasses 

    si on a le chiffre 2: la boule est placée sous la tasse à côté

    si on a le chiffre 1: la boule est placée deux tasses plus loin

    si on a le chiffre 0: la boule est placée trois tasses plus loin

    l'indice est sur la machine mais ça ne m'a pas paru clair tout de suite

      • ninie
        Lundi 16 Mars 2020 à 20:23

        et si en deuxième indice on a 0 mais que selon le premier indice ça peut pas être 3 tasses plus loin, c'est que la boule est cachée sous cette même tasse 

      • Lundi 16 Mars 2020 à 20:56

        merci pour les explications, j'y suis allée un peu à tâton !

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:35

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :