• Escape challenge 102 - Room with holly

    Jouer à Escape challenge 102 - Room with holly

    Escape challenge 102 - Room with holly

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:42

    Soludéo :)

      • ninie
        Dimanche 2 Février 2020 à 15:10

        Pour le tiroir j'ai pensé aussi à l'orientation des feuilles mais c'est toujours le code 5115 qui à l'envers donne 2112 donc l'ordre des boutons ; car la feuille donne DGGDGGDG, j'ai cliqué uniquement DGGD comme 2112 et ça marche

      • Dimanche 2 Février 2020 à 15:13

        Merci... moi, j'ai fait de bas en haut DGGDGGDG et ça a marché... sûrement parce qu'on a la séquence DGGD... 

      • mimigrise
        Dimanche 2 Février 2020 à 16:52

        je pense qu'il ne faut tenir compte que des feuilles qui ont 5 pointes  donc  DGGD

      • Dimanche 2 Février 2020 à 17:03

        Ah ben voilà l'explication ! Merci, mimigrise !

      • Dimanche 2 Février 2020 à 18:14

        j'ai fait les feuilles de H en B ce qui se termine aussi par la bonne séquence...

        merci Mimigrise car je n'avais pas vu que les feuilles étaient différentes !

         

        pour le code 1 2 3 , il faut regarder sur la pendule la figure que forment chacun de ces chiffres quand on les relie

    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:15

    Merci Cerkill

    3
    sterennbreizh
    Lundi 3 Février 2020 à 14:45

    et en plus il faut garder le gant pour que cela fonctionne !

     

     

      • Lundi 3 Février 2020 à 15:45

        oui j'ai oublié de dire ça : le gant sert pour la boule derrière la feuille de houx , car qui s'y frotte s'y pique !

        il faut ensuite cliquer sous la machine puis en haut de la vue et sur le carré marron pour que la boule tombe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :