• Escape area 15 day 2 soluce

    Jouer à Escape area 15 day 2

    Escape area 15 day 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Lundi 16 Février 2015 à 19:42

    Dommage je n'ai pas fait le 1er jour.

    J'espère qu'il y aura la suite.

    2
    Vivi :-)
    Mardi 17 Février 2015 à 13:02
    Vivi :-)

    Eglantine, tu peux toujours faire le 1er jour. Il te suffit de cliquer sur liste dans la phrase de Dany sous l'image et de sélectionner le jeu : wink2

    3
    jflanguy
    Jeudi 19 Février 2015 à 18:24

    Vue 2 (cabane)
    Noter le code 351-968 sur la caisse à gauche.

    Vue 3 (pied de l'arbre)

    Vue 4 (piscine)

    Vue 5 (porte garage)
    Reporter le code pour ouvrir la porte

    Vue 6 (moto)

    Vue 7 (voiture)

    Vue 8 (piano)
    Prendre la balle

    Vue 9 (hall)

    Vue 10 (cuisine - porte du fond du hall)
    Prendre le chiffon
    Sur le frigo noter le code FABAGE (=Fa-La-Si-La-Sol-Mi)

    Vue 8 (piano)
    Reporter le code (appuyer sur les touches 4-6-7-6-5-3) > bille bleue

    Vue 11 (en haut de l'escalier de gauche)

    Vue 12 (salle de bains)

    Vue 13 (en haut de l'escalier de droite)
    Cliquer sur les coeurs par ordre croissant : bille blanche
    Porte fermée

    Vue 14 (salle de sports)
    Déplacer la balle et noter le code couleurs RVJVB-JRBJV
    Reporter le code sur l'armoire > luminaire

    Vue 15 (salle de jeux - à droite du hall)
    Noter le code hauteur des queues. Le reproduire sur la boîte > câble

    Vue 3 (pied de l'arbre)
    Placer le câble sur le générateur
    Donner la balle au chien > clé

    Vue 13 (en haut de l'escalier de droite)
    Ouvrir la porte avec la clé.

    Vue 16 (bureau)
    Prendre le spray.
    Cliquer sur le livre vert clair en haut à gauche et lire le code OYEMN (=MONEY)
    Entrer le code sur le coffre > clé

    Vue 12 (salle de bains)
    Utiliser le spray et le chiffon sur la tache > code formes

    Vue 13 (en haut de l'escalier de droite)
    Ouvrir la porte avec la clé

    Vue 17 (chambre)
    Armoire de gauche: reporter le code de la SDB > masque de plongée

    Vue 4 (piscine)
    Utiliser le masque pour récupérer la bille verte.

    Vue 6 (moto)
    Cliquer sur l'armoire et placer les 3 balles > bidon d'essence

    Vue 3 (pied de l'arbre)
    Mettre de l'essence dans le générateur

    Vue chambre : placer le luminaire, cliquer sur la lumière

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:14

    Merci Jflanguy

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :