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Escape a nordic cottage soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires ainsi que la solution de Giliance, et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2mamimiVendredi 21 Avril 2017 à 11:23Il faut gratter la carte donut et cake avec la pièce.
Code donut => 15d72
Code cake => ca9e4
La boite à lettre est le truc rouge à gauche de la porte.
Les lunettes servent dans les WC par la fenètre.=>
6 8
5 7
4 3
1 2 pour le petit placard de la salle de bain
Super le festin de fin!!
Vraiment un jeu simple et très sympa.
Il ne faut pas hésiter à jouer!
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mamimiVendredi 21 Avril 2017 à 11:42
Il y a deux fins et donc deux festins avec deux desserts différents.
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Dimanche 23 Avril 2017 à 11:26
jeu sympa , je suis d'accord , simple un peu moins , il m'a bien fait gamberger même si je m'en suis sortie toute seule ! c'est ça les jeu d'escape ! les vrais ! avec une seule fin ! car pas sauvegardé ! mais toujours aussi plaisant avec tjs le petit bémol pour la navigation !
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J'ai beaucoup aimé ce jeu qui change des escapes classiques.
LES FAUTEUILS ROUGES- aller à D
LE FAUTEUIL ORANGE
- sous le coussin : 2 poignées
- ouvrir la 1ère porteLE COIN LAVABO
- sur la 1ère chaise : 561
- sur la 2ème : 243
- clic sur la poignée de la porte suivant ces deux indices : entrerLA SALLE DE BAIN
- mettre les poignées sur les portes de la douche : 1 tête de cerf
LE FAUTEUIL ORANGE
- clic cur la G
LES DEUX LITS
- noter le tableau
- dans un tiroir 1 indice chiffres :2 5
3 6
9 3
0 8LE FAUTEUIL ORANGE
- aller à D
LE DRESSING AUX SIX PORTES
- au-dessus des coussins : 1 théière
- aller à DLA TELEVISION
- rien
LES FAUTEUILS ROUGES
- remplir les tasses : indice fleurs
LES DEUX LITS
- l'appliquer sur les fleurs en positionnant le B par rapport au R et en repérant les tableaux : 1 clé
- ouvrir le tiroir : 1 ciseauLE FAUTEUIL ORANGE
- ouvrir la 2ème porte
LES WC
- noter le tableau
- sur l'étagère : 1 tête de cerfLES FAUTEUILS ROUGES
- rajouter la théière au-dessus du fauteuil : 1 pièce au milieu
LE FAUTEUIL ORANGE
- à G de la 1ère porte placer déjà les 2 têtes de cerf suivant les couleurs des tableaux : quelque chose s'est ouvert
LES DEUX LITS
- au dessus du tableau : des lunettes, des têtes de cerf
LE FAUTEUIL ORANGE
- placer les 2 autres têtes : aller voir dans les wc
LES WC
- 1 père noël
- avec les lunettes regarder à travers la vitre : 1 parcoursLA SALLE DE BAIN
- à D clic suivant le parcours : 1 tournevis
LE DRESSING AUX SIX PORTES
- ouvrir le dressing avec le tournevis
- 1 tige en acier
- sur la boîte noter 5638 ( cheval D de l'indice chiffres du tiroir) : des notes = code hauteurs
- retourner la carte, passer la pièce : indices chiffres/lettresLES FAUTEUILS ROUGES
- rajouter le père noël, clic suivant les notes : 1 crochet à rajouter à la tige
LE FAUTEUIL ORANGE
- avec le crochet attraper la boîte suspendue au plafond : 1 clé USB
LE DRESSING AUX SIX PORTES
- mettre l'usb sur le côté du cadre, taper le 1er code de la carte (15d72) : clic
LA TELEVISION
- dans la boîte rouge : 1 boîte, et clé de sortie !
FIN !
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Coucou.
Il y a une sauvegarde dans ce jeu.
Il a l'air vraiment sympa et surtout très logique pour une fois... ça fait plaisir. On ne nous prend pas pour des branquignols.
La théière est pleine. Avant de la mettre avec l'autre il faut la vider dans les tasses.
Les notes de musiques servent pour les pères noël Fa La La Do Fa => Bas Milieu Milieu Haut Bas
Il faut sauvegarder avant de rentrer le code ou donut ou cake pour pouvoir faire les deux fins sans avoir à refaire tout le jeu.