• Escape 3D - The town

    Jouer à Escape 3D - The town

    Escape 3D - The town

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le jeu est long à charger.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sofia
    Lundi 16 Février 2015 à 21:41

    Pas si simple !!! Je découvre divers objets (miroir, corde, récipient en verre, couvercle, plusieurs pages, scie, échelle.....),, je tente de comprendre les notes que je trouve, ai déjà capturé la lune mais difficile de tour voir même avec les "lunettes" que j'ai trouvées...


    Je sais qu'elles doivent me servir à qqchose.... je continue de chercher !


    A bientôt

    2
    sofia
    Lundi 16 Février 2015 à 21:58

    Je continue ... avec la scie j'ai coupé une corne d'une tête de bélier puis je l'ai associée au sifflet que j'ai trouvé...

    J'ai pris le miroir et l'ai dirigé sur la lune... il faut prendre la corde pour "attraper" la lune puis la prendre.... cela donne le nom de la lune (voir une des pages)....

     

     

    3
    sofia
    Lundi 16 Février 2015 à 22:14

    suite et fin.... pour moi car je ne comprends pas.... j'ai "perdu" mon soleil en bois qui m'a permis d'avoir le sifflet ??????? donc je pense que c'est une pièce manquante pour continuer....

    je vais recommencer le jeu pour voir où j'ai "péché"...

    4
    mamimi
    Mardi 17 Février 2015 à 09:58

    Hello!

    En effet même avec les lunettes c'est un jeu assez sombre...il n'y a pas une grosse lampe torche qui traîne dans un coin obscur?

    Le système d'inventaire laisse franchement à désirer...

    Arf pas de lampe torche mais une jarre de lumière..

    Et j'ai aussi décroché la lune.

    Avec les lunettes j'ai "écrit" dessus "the name of the moon"

    la jarre de lumière réveille le soleil j'ai donc the face of the sun

    Avec le prisme + le tableau + le sifflet combiné à la corne on obtient the sound of stars à la 3ème et dernière porte.

    Je suis sortie!

    5
    jflanguy
    Mardi 17 Février 2015 à 14:54
    6
    jflanguy
    Mardi 17 Février 2015 à 14:55

    Hum... tenté de placer une image (http://hpics.li/730e71b)...

    7
    jflanguy
    Mardi 17 Février 2015 à 14:56

    Emplacement des objets:

    7 - Papier 1
    4 - Papier 2
    17 - Scie
    24 - Corde
    36 - Lunettes
    14 - Echelle
    33 - Miroir
    22 - Tableau soleil levant
    34 - Fiole ouverte
    29 - Calendrier solaire
    30 - Couvercle

    8
    jflanguy
    Mardi 17 Février 2015 à 14:58

    Placer le couvercle sur la fiole.
    Calendrier solaire : régler sur 21 juin, soit Sun-6-21 (Sun comme Soleil).
    Cliquer au centre > Soleil endormi + Sifflet

    Aller en 37. Utiliser le miroir puis la corde et cliquer pour prendre la lune. Zoom avec lunettes > lune avec inscription
    Aller en 20. Placer la fiole fermée dans le rayon de lumière. > Fiole de lumière. Y placer le soleil endormi > "Visage du soleil".
    Aller en 25 et utiliser la scie > corne de bélier. L'associer au sifflet > corne musicale.
    Aller en 18 et placer l'échelle. Monter > Papier 3

    Aller en 7 et placer le Visage du soleil
    Avancer et utiliser la lune.
    Avancer. Placer le prisme dans l'encoche à gauche. Placer le cadre. Utiliser la corne. Mettre les lunettes, reculer et avancer pour rafraîchir la vue. Prendre l'onde sonore et la placer sur le cadre.

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 15:14

    Merci Jflanguy.

    Ton image :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :