• Escape 3D - The tower soluce

    Jouer à Escape 3D - The tower

    Escape 3D - The tower

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    babsie
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 12:03
    babsie

    je suis sortie, score ZERO  trop de clics :)

    2
    Gazoline
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:53

    Sortie, mais j'ai ' supposé ' un chiffre du code du coffre: je n'ai pas trouvé le papier " E "

    3
    Vivi :-)
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:08
    Vivi :-)

    Fini !

    Si je me rappelle bien (Et oui, toujours ma tête !!!), le papier E se trouve sur le côté droit de la tour. On le voit lorsque l'on est devant la passerelle en bois pour monter.

    4
    nadine
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:47
    nadine

    soirée abandon !

    5
    christinec2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:42
    christinec2

     

    Pas évident et les clics sont comptés et même ceux pour regarder quel objet on a ramassé !!

     

    Vue de départ, ramasser une pile sur le sol

    aller à gauche, cliquer dans l'ouverture de droite = une pile BD

    aller à gauche, ramasser une lampe sur la trappe et lui ajouter les 2 piles

     

    maintenant on y voit mieux !

    aller à gauche, ramasser la clé qui brille

    aller 2x à gauche, ramasser un papier N

    aller à gauche, vue trappe, clic flèche du haut pour passer

     

    vue échelle, prendre un papier E sur la tour du fond à droite de l'échelle 
    cliquer au bout pour arriver sur la tour

    cliquer dans la partie "tachée" sur la pierre de droite et recliquer à cet endroit = un papier S 

    cliquer flèche du haut, ouvrir avec la clé

     

    cliquer en haut de l'échelle (vue intérieure)

    cliquer sur le télescope (vue étoiles) puis dans cette vue, cliquer 2x à droite et cliquer pour prendre l'épingle à cheveux noire (hair pin) près des étoiles

    revenir vue intérieure, prendre un papier N dans la caisse

     

    aller 2x à droite, prendre une médaille/boussole près de la poignée du sac

    aller à droite, prendre une valise (fermée) sous la couverture verte
    dans l'inventaire se servir de l'épingle pour l'ouvrir = papier W

     

    aller cliquer à nouveau sur le télescope, en bas gauche la médaille/boussole indique le Nord (1ère vue dans le télescope)

    suivre la flèche de la boussole et compter 8 étoiles au Nord
    aller à droite compter 7 étoiles à l'Est, à droite compter 4 étoiles au Sud, à droite, compter 6 étoiles à l'Ouest (West)

     

    selon les déchirures des papiers, on peut obtenir l'ordre SENWN = 47868

    vue intérieure entrer ce code sur le coffre au bas du télescope = pied de biche

    revenir 3x en arrière et vue dessus de la tour, zoomer sur la trappe et utiliser le pied de biche pour l'ouvrir pour la SORTIE...

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:26

    Merci christine

    7
    fennec13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:55

    Jeu sombre et items invisibles, c'est le genre d'escape qui va directement à la poubelle, j'ai même pas essayer de le résoudre, il faut pas prendre les joueurs pour des demeurés.

    8
    zen
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:29
    zen

    Tu pourrais apprendre à mesurer tes propos, Fennec? Parle pour toi, en ton nom, et cesse de généraliser à presque chaque comm que tu publies stp. Evidemment, après un tel comm lapidaire, on hésite à dire qu'on y a joué, mais me sachant non demeurée, je me lance quand même! yes

    Je n'ai pas apprécié ce jeu, mais pas détesté non plus. D'autres peuvent le trouver plaisant, il n'y a rien à redire à ça.

    Score 0, bien que j'aie joué avec la soluce . Merci Christine smile J'avais zappé le papier E, et je ne savais pas me dépatouiller dans l'utilisation des items.

    9
    christinec2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:15
    christinec2

    D'accord avec Zen, les gouts des uns ne sont pas forcément ceux des autres !!

    et je ne me considère pas non plus comme demeurée d'y avoir joué même si j'ai connu mieux !

    10
    nadine
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:37
    nadine

    je suis bien d'accord aussi Zen !

    vous avez raison zen et christine , vous n'êtes pas "demeurées" parce que vous y avez joué et je ne suis pas "demeurée" parce que j'ai abandonné ! certain de bored, comme ceux là ne me conviennent pas mais les goûts et les couleurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :