• Escape 3D - The castle soluce

    Escape 3D - The castleEscape 3D - The castle

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadège est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:12
    Dany

    Bravo !

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:13
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 10:13
    Dany

    Bravo !

    Bonne journée Marie, bisous

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:21
    Dany

    Bravo Moicoucette, bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:23
    Dany

    Merci Nadège

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:36
    Dany

    Bravo Vivi

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 16:40
    NoOne

    Ho très facile celui-là, et logique, j'ai réussi à sortir toute seule, incroyable il en faut peu pour me faire plaisir ^^ Bonne fin de dimanche Dany XX

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:21
    Dany

    Bonne soirée NoOne, bisous

    9
    Zami l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Zami															l

    Oui, réussi très facilement! Il faut récupérer de la nourriture, une selle et des étriers pour votre cheval, une armure, une épée, tout le matériel de combat de façon à pouvoir partir guerroyer! Bon jeu!

    10
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    chris13

    Décidement je ne sait pas si je suis la seule dans ce cas mais avec ces jeux j ai toujours un probleme de navigation, je galere a chaque fois pour changer de vue car les fleche directionnelle ne s affiche pas toujours ou alors il faut que j insiste et ces galere!! dommage car ils ont l air d etre sympas les jeux de cette auteur.

    11
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Manou

    Moi non plus, je n'arrive pas à naviguer. C'est bien dommage.

    12
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Sophia

    Bonjour,

    Pareil pour moi, bloquée dans la vue de la salle à manger !!!

    13
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Sophia

    Sous Mozilla, ça passe mal, mais je viens de le lancer sous Explorer, ça marche très bien...

    14
    snoopybebelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    snoopybebelle

    cela vient de votre carte graphique peur etre un peut ancienne!ou de la puissance de votre processeur!

    15
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Sophia

    Sortie

    16
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    chris13

    sa me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas lol j ai eu peur d etre un peux blonde lol malgrer tous vos conseille je suis toujours o meme point ces frustrant snif lol

    17
    marie18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    marie18

    FINI,bonne journée a tous.

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Vivi															l

    Bonjour !

    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu des problèmes de flèches directionnelles lorsque j'avais un zoom supérieur à 100%.

    Une fois le jeu chargé avec un zoom de 100%, mes flèches apparaissaient très bien.

    Peut-être que cela peut vous servir !

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    moicoucette

    Partie yahou!!.... 

     

    Bonne journée à tous. Bises.

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    Vivi															l

    Et Hue !

     On m'appelle le Chevalier Blanc… 
             Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    nadine

    merci Nadège, le couteau sur la tapisserie a tout débloqué pour moi

    22
    nadège
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:33
    nadège

    Jeu bien plaisant de bon matin

    Aller à gauche prendre les 4 fers à cheval
    Revenir dans la vue principale et aller à droite prendre la pièce de puzzle, le marteau, la couverture
    Dans l'inventaire associer fers, clou et marteau.
    Le cheval est prêt à être ferré.
    Entrez dans le chateau, prendre le bouclier à droite,
    A droite une porte ouverte prendre les clefs
    A droite prendre la pièce de puzzle, l'armure
    Revenir deux fois à gauche, et encore à gauche dans la salle à manger, prendre le couteau, le panier de fruit
    A droite, vue de la tenture, découper avec le couteau la tapisserie, avancer, poser les pièces de puzzle
    cliquer et avancer. Avec les clefs ouvrir le cadenas.
    Prendre la selle et l'épée.
    Sortir en reculant. Aller à gauche, vêtir le cheval de tous ses atours, ferrer le.
    Associer la couverture à la selle et la mettre sur le cheval qui se retrouve dans l'inventaire.
    Revenir vue soldat, lui amener le cheval. Associer bouclier,armure et épée, les Lui donner ainsi que les victuailles
    Il est prêt à guerroyer comme dit Zami!. Bon Dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :