• Escape 3D - The basement part 2 soluce

    Escape 3D - The basement part 2Escape 3D - The basement part 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 21:42
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:28
    Dany

    Bravo Loulou et merci

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 12:17
    Dany

    Merci Vivi

    4
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Valérie

    Je l'ai joué sur google chrome, il est injouable avec firefox (du moins chez moi!)

    Et sur google, sortie sans problème!!!

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11

    Je vien de simplement le testé sur FF: il ne semble pas y avoir de problème ...

       Mais il sera pour demain

    6
    Mari(e)
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Mari(e)

    Effectivement, bugs sur IE alors qu'ailleurs tout se passe bien ...

    Très sympa et facile !  

    7
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    loulou31

    bonjour, oui moi aussi sortie ! bonnes vacances Dany! bisous

    8
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    David

    Bon, ben j'ai 8 items et j'avance plus ... j'ai du scotch, une statuette, un tisonier, des clous, un marteau, une queue de billard, un chaise et son pied et un disqueuse sans batterie et j'avance plus ... je cherche, je cherche ...

    9
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    David

    Bon, j'ai combiné le marteau et les clous (j'essayais de combiner d'bord les clous et la chaise gros malin que je suis). Ensuite la queue et le tisonier ainsi que le scotch.

    Ca m'a donné un coupe-boulon ...

     

    Et ... sortiiiiiii !

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:11
    Vivi															l

    SOLUTION :

     

    - Sur la table --> pièce bonus

     

    A droite - Globe

    - En bas à droite --> Pièce bonus

    - Dans le globe --> Adhésif

    - Sur la cible --> Disque de meuleuse

    - Noter le meuble fermé avec un cadenas

     

    A droite : Cheminée

    - Sur la cheminée --> Pièce bonus

    - Récupérer la chaise cassée

    - Prendre le tisonnier

    - La statuette sur la cheminée

     

    A droite : TV

    - Sur le sol, à gauche du meuble --> Pièce bonus

    - Prendre le marteau

    - Noter les tiroirs fermés à clé

     

    A droite : Billard

    - Sur le sol entre les pieds du milieu --> Pièce bonus

    - Prendre la queue de billard

    - Pied de la chaise dans le trou du billard

    - Ramasser la barre sur le sol

     

    A droite : Table ping-pong

    - Réparer la table avec la barre (Pied droit de la table)

    - Récupérer l'extincteur

     

    Cheminée

    - Zoom sur le feu

    - L'éteindre avec l'extincteur

    - Récupérer la clé et les clous

     

    TV

    - Ouvrir le tiroir avec la clé --> Meuleuse

     

    Dans l'inventaire, réunir :

    - Chaise + pied 

    - Marteau + Clous + Chaise

    - Queue de billard + tisonnier + adhésif

     

    Table de ping-pong

    - Poser la chaise sur la table et y monter

    - Casser la vitre avec la statuette

    - Récupérer la pince coupante avec la canne fabriquée

     

    Globe

    - Couper le cadenas avec la pince --> Batterie

     

    Dans l'inventaire, réunir :

    - Meuleuse + disque + batterie

     

    Table de ping-pong

    - Meuler les barreaux de la fenêtre pour sortir

     

    FIN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :