• Escape 3D Bin Laden villa soluce

    Escape 3D Bin Laden villaEscape 3D Bin Laden villa

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:14
    Dany

    Merci Gazoline

    2
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:45

    Le jeu est rempli de bugs ! Des objets disparaissent de l'inventaire. Parfois on

    peut en faire revenir mais pas toujours.

    Je suis sortie mais j'ai quand été tuée ! Mais je n'ai pas trouvé à quoi servent

    les médicaments, ni la revue ...

    Je laisse à plus chanceuse sur les bugs de trouver une meilleur fin

     

    - sur l'étagère, des ... médicaments ?

    - sur le lit, des lunettes

    - sur la table de nuit, une bouteille d'eau

     

    A droite

    - prendre l'essui sur la chaise

    - ... lire le papier sur la table

    - derrière le tableau ( clic sur le bas du cadre ), un coffre

     

    Tourner 2x

    - clic sur le feu: l'éteindre avec l'eau

    - avec l'essui, prendre une tête de marteau

    - clic sur l'étagère: déplacer les livres: un manche de bois

       Y associer la marteau

     

    Tourner 2x

    - clic sur le meuble dans le coin: utiliser le marteau: un livre ?

    - zoom sur l'essui sale: mettre les lunettes: un code

    - aller au coffre: entrer le code: une boîte

    - clic sur la boîte: une clé

     

    A droite

    clic sur le coffre: on n'y voit rien, mais on peut y prendre un pied-de-biche

     

    A droite

    - clic sur la porte: ouvrir avec le pied-de-biche ... et je meurs quand même

     

    3
    tarmine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:45

    Bonjour,

    Ben moi je suis morte en voulant prendre la boite dans le coffre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :