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Escape 13 - Various green
Jeu d'escape the room en japonais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2boopsDimanche 16 Avril 2017 à 18:08Giliance,bonjour.Il n y a pas de coup des carrés!!!donc ne pas tenir compte de la couleur des carrés.Pour le code sur la porte droite du meuble sous les grenouilles,et je te dis pas la prise de tete avant de comprendre,il faut que tu regardes la dispositions des papiers avec les horaires.Ce qui te donne:1er cercle 1 quart hd,2e 1 quart hg,3e 1quart bg,4e moitié.Les yeux des chouettes donnent 3 lettres:MWK.Pour le reste pas de difficultés
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Dimanche 16 Avril 2017 à 18:20
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pas de coup des carrés ! je suis d'accord avec toi Boops ! j'ai un peu tâtonné aussi pour les heures !
les bras des bonhommes de l'écran servent pour les leviers
il faut scanner les bonhommes de l'écran pour avoir un second indice à lire de droite à gauche pour ouvrir le placard mural de l'autre pièce
pour les carrés :
pour 15 est représente la colonne , 5 la 5ème case depuis le haut
pour 34 : 3ème colonne 4ème case
il faut appliquer la même chose avec 26 : le x3 veut juste dire que c'est le 3ème nombre à utiliser
la position du 26 est à utiliser sur les carrés à gauche des papiers au mur
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Dimanche 16 Avril 2017 à 20:44
erreur (de ma part) : en fait , le x 3 veut dire : cliquer 3x sur la case donnée par 26 ! ( merci Spy !)
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Dimanche 16 Avril 2017 à 21:43
oups ! désolée :
autre erreur : pour 15 : 1 représente la 1ère colonne etc...
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LES DEUX GRENOUILLES
- clic sur le panneau G : indice
- clic sur les grenouilles : du soleil vers la lune
- à côté : o + o
- dans un tiroir : 1 clé
- aller à G
LES QUATRE HEURES
- clic sur les papiers : heures/couleurs + tél 21:30 souligné
- noter le panneau G
LES DEUX GRENOUILLES
- mettre RVOB sur une porte : 1 manche de tournevis
Tordu le coup des carrés d'autant plus que le vert ne ressemble à aucun des autres.
J'abandonne !