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Escape 10 - Climb and throw soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
- pour la porte gauche vue porte, il faut utiliser les figures des ballons qui sont les mêmes que celles de la pendule
il faut mélanger les couleurs de ces figures R J B
J B R = O V V
- pour la boite à outils selon le tracé sur le côté du meuble
(j'ai cafouillé pour ce code : merci Cerkill )
- selon : prendre sur ce qui est en haut ou en bas du trait noir (qu'il fallait imaginer) soit M V W pour le tiroir du haut du petit meuble et encore merci Cerkill !
- utiliser le rouleau d'adhésif et le cutter sur le carton = tabouret à mettre sous la poignée pour pouvoir rajouter l'autre poignée
- repérer au bout des clés les lettres E C F L
- utiliser l'appareil sur le code dans la trappe (après avoir mis la poignée) et noter les lettres C E F L E F à entrer sur le meuble selon leurs places au bout des clés
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Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:38
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Voici la soludéo de ce Flatsan :)
Et merci à Chris de chez EG24 pour l'explication du dernier code : « Le signe vert est "hachi" qui désigne l'abeille mais également le chiffre 8. Q est "kyuu" = 9. Soleil est "san" = 3. » Sinon, impossible de finir le jeu (à moins de forcer le code).