• Esc to freedom V2 soluce

    Esc to freedom V2 Esc to freedom V2

    Jeu d'escape the room en japonais. Ce jeu a quatre fins.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Hilgreed sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2008 à 22:22
    dany58
    - retourner la chaise et dessous en bas à gauche de l'image : une clé - clé sur le bord droit de la fenêtre pour l'ouvrir - se pencher par la fenêtre du côté droit : tournevis - se pencher par la fenêtre du côté gauche, on voit des lettres - tournevis sur le panneau à gauche de la chaise pour l'ouvrir - prendre le bouton rouge à droite des flèches UP et DOWN - mettre le bouton rouge sur le trou gris à gauche de la pendule - en cliquant sur le bouton rouge on peut changer l'heure sur la pendule par tranches de trois heures - en utilisant les flèches UP et DOWN on peut faire monter ou descendre le bloc de lettres - régler l'heure sur 21 h pour qu'il fasse nuit et utiliser la flèche UP pour faire monter la pancarte - fenêtre de droite, clic sur le rond noir avec le tournevis pour ouvrir le panneau et clic sur les bandes blanche - organiser les lettres de la manière suivante (le rond vert sert à retourner les lettres, deux positions possibles pour chaque lettre. Clic et glisser pour déplacer une lettre) : S blanc O blanc S blanc et le reste n'a pas d'importance - remettre le bloc en place et clic sur DOWN - ouvrir la partie gauche de la fenêtre : il y a une échelle - clic sur la flèche vers le haut deux fois FIN (Hawk END) Autre fin : - Faire la même chose que pour la fin précédente mais au lieu de SOS écrire KEY - par la fenêtre de gauche prendre : un tube rouge - examiner le tube rouge et clic avec le tournevis sur la gauche du tube et dedans : une clé rouge - clé rouge sur la porte FIN (TOHOHO END) Autre fin : - ne pas utiliser tout de suite la clé rouge - écrire le mot GUN et récupérer un tube bleu qui contient un pistolet à eau - clé rouge sur la porte - pistolet sur le type quand on voit son ombre derrière la porte pour le faire fuir - sortir à gauche - dans le couloir, clic par terre et sur la porte noire, trouver : une poignée - avancer, clic sur le mur de gauche - mettre la poignée sur le boitier et clic dessus pour l'ouvrir - entrer le code SUN et clic sur KEY - reculer, clic sur la porte FIN (Whoami END) Autre fin : - avant de sortir mettre l'heure pour qu'il fasse jour - au lieu de sortir à gauche sortir à droite - par terre : une carte mémoire - reculer et rentrer dans la pièce - sortir à gauche - dans le couloir, clic par terre et sur la porte noire, trouver : une poignée - avancer, clic sur le mur de gauche - mettre la poignée sur le boitier et clic dessus pour l'ouvrir - entrer le code SUN et clic sur KEY - reculer - clic sur la porte - sortir tout droit jusqu'au téléphone - carte mémoire sur le téléphone - décrocher le combiné à gauche et clic sur le bouton rouge : OK - raccrocher, reculer et aller à droite FIN (Perfect END)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :