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Erzuroom escape 1- Room E soluce
Erzuroom escape 1- Room E
Jeu d'escape the room en turc ou en anglais.
Le jeu est un peu plus bas sur la page. Choisissez la langue pour lancer le jeu.
La solution de anonyme est dans les commentaires. Merci et bravo !
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Commentaires
5mel leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45Pas facile celui là...Voilà où j`en suis.Serviette dans le bas de
l`armoire de gauche,zoomer le lavabo et click vers le millieu du pied coté droit:un fil,avec fil ouvrir tirroir de gauche et prendre poignée,mettre poignée sur le robinet et ouvrir l`eau,mouiller la serviette et netttoyer le mirroir avec et là ....je tourne en rond!Si il y a quelqu`un pour m`aider...6mel leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45Salut Steph!Heureuse de ne plus etre seule!J`ai trouvé un trou de souris vers la toilette si tu click juste en haut du pied de la toilette à droite...mais rien ne se passe par là!
7guritzaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:458mel leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:459ceciliaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
10ptitemimiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:4511mel leDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
l`oiseau qu`on pouvait voir sur le bureau...Je frappe comme une folle mais ...rien!12ceciliaDimanche 8 Décembre 2013 à 02:4513ptitemimiDimanche 8 Décembre 2013 à 02:4514laureDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45Merci kermit! on donne le bonbon a la souris ki nous donne une clé15kermitDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45
Bonne contiuation ou bonne nuith
A 2 maine, kis16Dany58Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:4517anonymeDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45Un peti coup de pouce:
-allez 2 fois a droite zoomez sur l'évier ensuite cliquez au milieu du cache(sous l'évier) prenez le fil.
-1 fois adroite prendre note du dessin derrière les livre indiquant ou cliquez sur barreau..(notez 20).
-utilisez fil sur le tiroir de gauche et prendre une vanne,en dessous prendre couverture.
-1 fois gauche mettre la vanne du robinet ,ouvrir l'eau ,utilisez l'essui ,ensuite allez au miroir et essuyez le avec ..
vous recevrez le miroir.
-2 fois gauche (au lit) mettre le miroir en dessous du lit (légérement a gauche ,vous apercevrez des lettres(wu7.en simplifiant le comment voici le code 452).
-3 fois droite ,cliquez sur le latte frontale pour voir le 20 de près ensuite cliquez sur le pied taché ,et le prendre.
-revenir plan normal et 2 fois a gauche ,ensuite utilisez le pied dans la fissure a gauche et en haut de la
porte de sortie ,récupérez la pièce dans la fente des briques.
-1 fois gauche ,zoomez sur barreau et cliquez dans l'ordre (avec pièce qui était dans mur)cliquez 3 fois sur barreau 4
2 fois sur barreau 5
4 fois sur barreau 2
prenez le manger apporté par un oiseau.-a droite ensuite 2 fois,cliquez sur WC et mettre nourriture devant trou de souris a droite..la souris vous donne une clef.
-utilisez la clef sur la porte ,FIN.concernant le code des barreaux: regardez les traits sur le mur a coté du lit…
concernant la clef souris,cliquez sur le bord milieu et bas du wc un trou de souris si trouve(pas confondre avec la fissure.
18gazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 02:45"Merci" à Anonyme pour le beau 'copier-coller' de le solution donnée sur le site du jeu...
Mais rendons à César ce qui appartient ou, mieux à Ptitmimi...et à Kermit ce qui leur appartient!
Le fameux 'wu7' est bien le reflet dans le miroir des chiffres 324 (ceci sans devoir simplifier le comment...) puisque le 452 est quant à lui donné par les barres sur le mur!
Quoi qu'il en soit, n'y aurait-il pas une autre solution? On termine avec 2 objet toujours disponibles dans l'inventaire et des endroits où on peut cliquer mais y faire.En tout cas, moi je n'ai rien trouvé malgré pas mal de recherche...(j'aurais bien vu un chat entrer par la 'chattière?' et aller manger la souris par exemple...
Si quelqu'un trouve
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merci pour le fil en tout cas
si j'ai qq chose...