• ENA Zombie begining is unstoppable soluce

    Jouer à ENA Zombie begining is unstoppable

    ENA Zombie begining is unstoppable

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    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    filou
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:23

     meurtre et alcool trop  peu pour moi  je n'aime pas  je passe ...

    2
    gribouille
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:48

    y a des gens étranges sur ce site !!!!!!

     

      • filou
        Mercredi 5 Avril 2017 à 11:16

        n

        non c'est pas étrange sur ce site , c'est trop houff sur le site tout est la différence !! biz

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:18

        Qu'est-ce que tu veux dire Gribouille ?sarcastic

    3
    Pernette
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:28

    moi c'est le graphisme que je n'aime pas - bisous

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:02

    On oublie assez vite le thème, pris par le jeu.
    Ce n'est pas ce que l'on croit... no

    DEHORS

    - par terre : 1 seringue, 1 bout de fer, 1 bouteille
    - faire le jeu à G de la porte en cliquant sur tous les ronds : 4 symboles
    - clic sur la porte : entrer

    L'ESCALIER VIOLET

    - sur la table droite : 1 tire-bouchon
    - ouvrir la bouteille
    - sur une chaise : 1 poignée
    - aller à D

    LE COMPTOIR

    - sur le sol : bout d'un tournevis
    - sur les étagères : nbre de différentes bouteilles

    DEHORS

    - à G sous les bouteilles noter 6384 : 1 carte VIP
    - la retourner : code triangles

    L'ESCALIER VIOLET

    - au C clic sur les triangles : 1 boîte
    - y afficher les symboles : 1 clé

    LE COMPTOIR

    - ouvrir la petite porte du comptoir : 1 gouvernail = BEST

    L'ESCALIER VIOLET

    - noter le mot sur le meuble : 1 bout de fer
    - le rajouter à l'autre : 1 poignée
    - avec ouvrir le panneau du fond : le manche du tournevis
    - avec ouvrir la caisse noire contre l'escalier : 1 miroir, clic = indice jeu

    DEHORS

    - faire le jeu : 1 bouton

    LE COMPTOIR

    - mettre le bouton en haut de la machine : VBJR

    DEHORS

    - mettre les couleurs à D : 1 poignée

    L'ESCALIER VIOLET

    - mettre la poignée sur la machine à boissons : indice cercle

    LE COMPTOIR

    - au fond clic suivant l'indice : 1 peigne

    L'ESCALIER VIOLET

    - monter, mettre le peigne sur la porte : entrer

    LE BILLARD

    - clic sur le coucou au fond : 1 remontoir
    - avancer

    LE TABLEAU AUX TRAITS NOIRS

    - sur le sol : 1 poignée, 1 papier à ouvrir
    - au fond faire le jeu : 1 objet
    - clic dessus : 1 clé

    L'ESCALIER VIOLET

    - au fond D rentrer les chiffres : 1 clé

    LE COMPTOIR

    - ouvrir le tiroir de la machine à sous : 1 indice
    - mettre le remontoir sous le cercle de la boîte marron et clic sur le bouton du bas (le seul actif) : 4 symboles

    LE TABLEAU AUX TRAITS NOIRS

    - sous le tableau afficher les symboles (pichet, sucette, verre à paille, verre à rondelle) : 1 entonnoir
    - au centre clic sur les symboles suivant l'indice : 1 poignée

    LE BILLARD

    - mettre l'entonnoir sur la machine de la commode, puis le vin : 1 clé = 7395

    DEHORS

    - noter le nombre : 1 poignée

    LE BILLARD

    - au fond mettre les poignées, clic sur toutes : 4 bouteilles

    LE COMPTOIR

    - à D afficher les bouteilles : indice clé
    - zoom sur la clé spéciale, remettre les bouts dans l'ordre : elle est prête

    LE BILLARD

    - ouvrir la boîte à G : 1 corne
    - l'ouvrir : 1 fil

    LE TABLEAU AUX TRAITS NOIRS

    - le mettre sur les 2 trous du pilier à D : entrer

    LE JOURNAL NEWS

    - derrière le journal : 1 poignée
    - 1 couteau, ouvrir le cadeau : 1 forme
    - sur le masque à G : 1 forme
    - découper l'ours : 1 forme
    - dans la boîte dessous : 1 forme
    - mettre la poignée au tiroir : 1 forme
    - dans la gelule : 1 clé
    - ouvrir la petite porte : 1 forme
    - derrière les livres : 1 forme
    - découper le coussin : 1 rond
    - le mettre en HD : 1 forme
    - à D : 1 cutter
    - découper le miroir : 1 forme, couleurs OVJ
    - les mettre à G : 1 épingle
    - avec ouvrir à D de l'ours : 1 forme
    - sur le coeur : 1 forme
    - 1 oeuf apparait, zoom : 1 levier

    LE COMPTOIR

    - mettre le levier dans la boîte sur le comptoir : 1 clé

    L'ESCALIER VIOLET

    - ouvrir la porte
    - prendre du sang au bonhomme

    LE TABLEAU AUX TRAITS NOIRS

    - mettre le sang dans le tube au milieu des bouteilles : l'enquête est finie !


    FIN !

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 19:06

        Merci Giliance

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