• ENA The witch and the princess

    Jouer à ENA The witch and the princess

    ENA The witch and the princess

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:58

    Jeu magnifique mais l'inventaire est encore plus désagréable : ouvrir... fermer... sélectionner et prendre avec la main. Il y aussi des items à assembler et là non plus ce n'est pas simple puisqu'il faut appuyer sur la 2 ème case.

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:09

    Constituer une épuisette et prendre un coffre dans l'eau.

    Avec l'argent ramassé on peut acheter des objets en cliquant en bas sur Shop. J'ai donc pris tout ce que je pouvais.

    Et j'arrête-là !! Toutes ces manipulations ralentissent le jeu et c'est vraiment très pénible.

     

    Bon courage à ceux qui s'y mettent !

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:57

    Sans moi...

    4
    nad51
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:30

    Bizarre ... j'ai regardé le début de la soluce pour me familiariser avec l'inventaire et ses outils et puis c'est parti - un peu trash avant l'entrée ds le château puisqu'il faut tuer les gardes mais ensuite bcp plus classique et donc sortie sans plus d'aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :