• ENA The dusty southern gorge

    Jouer à ENA The dusty southern gorge

    ENA The dusty southern gorge

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dakota
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:54

    une fois la premiere scene avec les pierres passée , un jeu bien sympa qui change de la serie actuelle des ENA

    2
    Pernette
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:46

    c'est casse-pieds de ne pas pouvoir jouer tant qu'on n'a pas pu éviter les rochers - bisous

    3
    Audrey
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:10

    Impossible d'y jouer, je ne passe pas les 2 boulets qui arrivent en même temps. Mon chéri n'y est pas parvenu non plus, donc poubelle et boycott des jeux ENA si ça continue !

      • Audrey
        Jeudi 15 Juin 2017 à 18:14

        Je viens de regarder la solution vidéo. Bizarrement, pour ENA, les 2 boulets n'arrivent pas en même temps. Chez moi, je passe 2 boules puis après 2 arrivent en même temps, gauche et droite, donc que j'aille à gauche ou à droite, je me fais écraser...

      • Audrey
        Jeudi 15 Juin 2017 à 18:19

        Bon en fait, tout ça m'a l'air plutôt aléatoire, à force d'essayer, j'y suis arrivée. Mais c'est très nul quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :