• ENA Spider palace soluce

    Jouer à ENA Spider palace

    ENA Spider palace

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 23:52

    Très simple.

    L'ARAIGNEE ET SA TOILE

    - 1 rond dentelé
    - à gauche : 1 parcours
    - avancer

    L'ESCALIER ILLIMUNE

    - 1 rond rose
    - en bas de l'escalier : 1 barre
    - monter

    LA MALLE NOIRE

    - à G : 1 loupe

    L'ARAIGNEE ET SA TOILE

    - passer la loupe sur la pierre derrière les caisses : Bc8 R3 Bf6 V5
    - reproduire Z sur les araignées au fond : 1 boule rose

    L'ESCALIER ILLIMUNE

    - devant noter 3586 : 1 boule rose

    LA MALLE NOIRE

    - clic sur la porte : entrer

    LE TROU NOIR... QUI DEVIENT TABLE

    - à G : 1 étoile
    - à D : 3 araignées
    - mettre les ronds roses : 1 horloge
    - aller à D

    LE BLOC DE PIERRE

    - à G : indice triangles 6 et 4
    - appliquer sur le coffre : 1 bout d'indice
    - mettre le rond dentelé sur le jeu, passer par tous les ronds pour revenir par le centre : 1 aiguille
    - la mettre sur l'horloge : 12h35
    - noter 1235 au fond : 1 étoile

    L'ESCALIER ILLIMUNE

    - afficher les araignées sur le pilier : 1 étoile

    LE TROU NOIR... QUI DEVIENT TABLE

    - mettre les étoiles : 1 clé

    L'ESCALIER ILLIMUNE

    - ouvrir le coffre, l'autre bout d'indice : 5426

    LE TROU NOIR... QUI DEVIENT TABLE

    - noter ce nombre, clic, faire le jeu : 1 flacon

    LE BLOC DE PIERRE

    - passer le flacon sur le bloc : DMPBG

    L'ARAIGNEE ET SA TOILE

    - afficher les lettres : 1 bout d'indice
    - clic devant vers le centre, ouvrir le coffret : indice flèches

    LA MALLE NOIRE

    - orienter les cadrans : 54263
    - le noter au-dessus : 1 scie

    L'ARAIGNEE ET SA TOILE

    - sans zoomer scier la chaîne : 1 roue

    L'ESCALIER ILLIMUNE

    - mettre la roue : 1 tournevis
    - dévisser la plaque : 1 rond multicolore

    LA MALLE NOIRE

    - rajouter le rond, ajuster : l'autre bouts d'indice = hauteurs

    L'ARAIGNEE ET SA TOILE

    - au fond positionner les curseurs : 1 hâche

    LE TROU NOIR... QUI DEVIENT TABLE

    - ouvrir la caisse


    FIN ! juste pour la musique, adaptée pour une fois.

     

      • Mardi 28 Mars 2017 à 07:17

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :