• ENA Release girl from curse

    Jouer à ENA Release girl from curse

    ENA Release girl from curse

    Autre lien     Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    YANN
    Dimanche 7 Février 2016 à 12:12

    yesss fini

    presque 1 heure quand même !

    et une troisième place sur le podium ?

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:19

    Pénible !!! les éléments en haut et en bas qui bougent... Qu'est-ce qu'ils ont donc dans la tête ces concepteurs... ?!

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 13:21

    Et nouvelle ânerie !! l'inventaire qu'il faut dérouler maintenant !!

    Ne cliquez pas sur les trucs qui bougent en bas, ça nous dirige vers leur site !

    Le petit bonhomme en bas, c'est pour la pause.
    La trompette, pour les sons.

    Bon eh bien moi j'arrête là !! car en plus il faut faire dérouler les items à très, très petite vitesse !

    Je souhaite beaucoup de patience à ceux qui s'y mettent..

    4
    kty
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:35

    Pour les doigts qui sortent de la citrouille, il faut cliquer sur les ronds quand la couleur correspond avec la couleur du doigt.

    Il faut tremper le serpent sur le bâton dans l'eau, il devient un fouet qui sert sur les champignons cachés dans l'herbe et qui vont donner la hauteur des araignées.

     

    "Thanks you my darling", c'est gentil comme fin de jeu, troisième aussi sur le podium.

    Je l'ai trouvé sympa, même si j'ai un peu galéré, leur logique n'étant pas la mienne. intello

    Les items se déroulent normalement chez moi.

    Bon jeu.

    5
    Pernette
    Lundi 8 Février 2016 à 07:52
    Pernette

    j'aime pas cette nouvelle façon d'ENA - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :