• ENA Mr Lal the detective 4

    Jouer à ENA Mr Lal the detective 4

    ENA Mr Lal the detective 4

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:49

    Fini mais avec la soluce...

    Rien compris à l'indice chauve souris ou aiguilles d'horloge sur la fenêtre

    Grosse galère avec le taquin et les taquins c'est le mal !

    Et à mon avis y a un indice qui est foiré parce que ça inverse des chiffres, celui avec les têtes, je compte (et faut avoir de bons yeux) 43658 et la bonne réponse est 34568 donc foutage de tête

    Bah j'ai pas trop aimé cette série et d'ailleurs ENA fait trop de séries en ce moment...Je pensais même, au vu de la fin, qu'elle était finie mais je vois qu'ENA a sorti la 5ème partie...

    2
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:56

    Et rebelote les loading problem !!! qu'est-ce qu'ils sont em... ces publicitaires !!

    3
    Mercredi 1er Juin 2016 à 19:29

    Reproduire le chemin gris sur les huits ronds.
    Positionner les huit curseurs suivant l'indice, ligne par ligne.
    Pour les deux ronds roses, appliquer le code des deux lignes des personnages à droite.
    Cliquer sur la fenêtre de droite et la dévisser avec la pièce.
    Entrer.
    Noter les chemins en bas de l'horloge, à reproduire vue 2 en HG. Une clé pour la vue 3.
    Appliquer l'indice vue 1 en HD. Noter le trait.
    Avec le ciseau découper la boîte vue 2. Noter les lettres.
    Cliquer sur le rideau vert pour avoir un indice horloges.


    Et puis je cale... m'a l'air bien compliqué celui là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :