• ENA Idol house

    Jouer à ENA Idol house

    ENA Idol house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tolofaki
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:16

     pourquoi je me lance dans ces ENA avec que des chiffres? J'espère faire des progrès en maths !!!! c'est désespérant et j'admire tous ceux qui réussissent ces jeux, ils sont brillants à mes yeux yes

    2
    Ninie
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:45

    je ne comprends pas le jeu avec les rayons de couleurs vert rouge bleu , c'est le jeu caché derrière la balle de fusil

      • Ninie
        Lundi 22 Mai 2017 à 16:48
        Ah si , il faut que toutes les cases soit allumées, tout simple en fait
      • risma
        Mardi 23 Mai 2017 à 01:19
        risma

        Merci Ninie pour les cases, c'est ce qui me manquait... et après, je ne savais pas où mettre le symbole : il se met sur la pierre devant les cordons... jeu bien agréable et pas trop difficile...

    3
    Ninie
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:07

    pour le jeu avec 4 chiffres de chaque côté, je n'ai pas trouvé d'indice, après plusieurs essais j'ai trouvé que c'était  le chiffre 2 qui manquait et ça donne ça:

    2  3

    2  1

    5  1

    5  3

      • Pernette
        Mardi 23 Mai 2017 à 16:28

        merci car avec cet indice j'ai pu le finir toute seule - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :