• ENA Halloween brightness paves the path soluce

    Jouer à ENA Halloween brightness paves the path

    ENA Halloween brightness paves the path

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tatou
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:55

    dur dur

      • Nem
        Lundi 24 Octobre 2016 à 02:20

        Là pour le coup, tatou ne "décourage pas vraiment  tout le monde" ... mais fait preuve au contraire, de "solidarité"

        parce que moi, même avec la solution, je n'y arrive pas !  happy  happy  happy

        Merci tatou !

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:55

        Parce que tu n'es pas concentré Nem. yes

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:06

    Mais non, mais non Tatou, tu vas décourager tout le monde... yes

    DEHORS VUE 1

    - clic sur la citrouille au-dessus de l'inventaire : 1 potion rouge
    - 1 cisaille pour l'herbe au fond : 1 boîte
    - 1 pilon
    - clic sur le gros arbre à droite, noter les traits soit 123 pour la boîte : 1 cupcake en pierre
    - mettre le cupcake sur la maison au centre : 1 parchemin avec 1 citrouille

    CABANE AU FOND A GAUCHE

    1ère pièce

    - rentrer sans clé
    - clic sur le squelette : 1 boîte d'allumettes
    - 1 crayon rose
    - en bas de la statue : 1 parchemin avec indice couleurs

    Pièce du fond

    - 1 crayon rouge
    - 1 mortier
    - faire le jeu au fond, clic auparavant sur ? pour le modèle : 1 verre

    DEHORS VUE 2

    - à droite : 1 branche
    - sous la citrouille droite : 1 indice symboles
    - classer les couleurs à droite de la porte : 1 boîte

    DEHORS VUE 1

    - afficher la citrouille du parchemin : 1 clé, ouvrir la maison

    MAISON AU CENTRE

    - 1 bonbon
    - 1 couteau
    - clic sur la toile : 1 chauve-souris
    - mettre les symboles sur la caisse : 1 chauve-souris
    - poser les chauves-souris sur le jeu à gauche et clic sur le gros bouton : 1 crâne, zoom, noter GYR
    - faire le jeu du fond après avoir cliquer sur ?, puis avec l'interrupteur remarquer les 2 couleurs qui sont bien placées ensuite ça va tout seul : 1 crayon vert
    - clic sur le mortier : mettre les crayons, la potion et piloner, verser dans la poêle

    DEHORS VUE 2

    - mettre les couleurs sur le personnage gris : 1 clé, ouvrir la porte

    MAISON DANS L'ARBRE

    - 1 manche
    - 1 oeil
    - faire le jeu à droite en "rentrant" toutes les tiges puis les tourner pour ajuster les couleurs : 1 poêle

    DEHORS VUE 2

    - couper la citrouille gauche : 1 oeil

    MAISON DANS L'ARBRE

    - mettre les yeux au chat : 1 parchemin à ouvrir avec le couteau, noter 893
    - zoom sur la caisse de l'inventaire, rentrer 893 : 1 bonbon, 1 mèche
    - au fond mettre les bonbons : 1 bout de hache à rajouter au manche puis couper la branche

    CABANE AU FOND A GAUCHE

    Pièce du fond

    - mettre les bouts de bois sur les pierres, allumer, poser la poêle, la reprendre
    - zoom sur le verre, y vider la poêle, rajouter la mèche, allumer

    1ère pièce

    - mettre la bougie au centre

    FIN !

     

    3
    Nem
    Lundi 24 Octobre 2016 à 02:40

    L'indice 123 ne marche sur aucune des deux boites que j'ai.

    soit il y a une 3ème boite, soit je dois résoudre une énigme indépendamment du jeu ...

     

    tomorrow will be an other day ! ...

      • Marie
        Lundi 24 Octobre 2016 à 08:41

        Ne pas oublier le petit cadenas en bas à gauche !

      • Nem
        Lundi 24 Octobre 2016 à 15:48

        merci Marie

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:21

    Merci Giliance

    5
    tolofaki
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:52

    trop compliqué pour moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :