• ENA Fairhill cemetery - The dark fence 3

    Jouer à ENA Fairhill cemetery - The dark fence 3

    ENA Fairhill cemetery - The dark fence 3

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tartine
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:12

    404 - Page not found 

    c'est pareil pour vous ?

    2
    Audrey
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:13

    Oui Tartine, j'ai la même chose. Dany nous proposera sûrement d'autres liens par la suite :)

      • tartine
        Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:14

        merci

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:55

    je ne sais pas pour vous Tartine et Audrey mais je navigue avec firefox et je viens de l'ouvrir sans souci !

    4
    Nem
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:09

    C'était bloqué pour moi aussi - même avec FireFox

    Mais comme il était dit qu'il fallait avoir trouvé des objets pour passer au jeu suivant, j'ai repris le 1 et le 2

    Après ça, j'ai pu accéder au numéro 3.

    Je ne sais pas si ça vient de là !

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:27

     j'ai eu un accès direct au 3 : il y avait déjà 2 chauves - souris en HD !

     

    - les statuettes se mettent sur le toit de la maison

    - zoom sur la citrouille du bas : re clic dessus : noter : carré rond triangle pentagone
    - compter les côtés des figures de la citrouille : 4 0 3 5 : entrer ce code en bas sur la tour
      = bâton

    - associer le bâton au balai (en bas de la vue) : mettre sur l'arbre à droite

    - 3 statues = code animaux
      - les animaux  : serpent  , hibou   , chat  donnent le code lettres sur la gauche
      => S (snake) pour V ; O (owl) pour B ; C (cat) pour R = clé

    - ouvrir le journal intime en bas droite = 2586 à entrer sur le haut de la tour

      = carte à jouer

    - mettre la carte sur la tour G : chaque ligne verticale ou horizontale doit égaler 21
      as = 11 ;  J (valet) = 10   ; 4 cartes sont fixes = représent 0
                

    = chauve souris et parchemin

    - parchemin : quand on l'ouvre on nous dit que l'on a trouvé l'objet et la carte
      = fin du jeu !



      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:28

        Merci Nadine

    6
    Audrey
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:14

    Le lien est enfin effectif, je pense que ENA a dû cafouiller à la mise en ligne du jeu. Là, on peut y jouer.

      • tartine
        Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:47

        oui moi aussi j'ai finalement pu ouvrir le lien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :