• ENA desert escape

    Jouer à ENA desert escape

    ENA desert escape

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    marielle
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 16:31

    après avoir brisé la vitre ne pas oublier de ramasser un bout de verre... le phare de voiture qu'on dévisse sert  fois... une fois pour du jus de cactus  (assez acide pour nettoyer la tache) et une fois pour récupérer du fuel... les   2 pneus se démontent... ensuite j'imagine qu'il faut faire un feu... mais j'ai essayé partout... je ne vois pas où poser mes pneus ma chambre à air et le fuel... il me manque peut être quelque chose...

    2
    Noriko
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:55

    Il faut poser les 2 pneus et la chambre a air dans la seconde vue, a droite du crane au premier plan. Mettre le fioul et l'allumette, et un helicoptere vient vous chercher !

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:50

    Merci Marielle et Noriko

    4
    Liloo
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:38

    Impossible de trouver comment on dévisse le phare ! je suis bloquée depuis un moment , je cherche et je ne trouve pas.. j'ai dû rater quelque chose mais je ne vois pas quoi et ou..

    5
    Liloo
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:48

    c'est bon j'ai trouvé ! OUF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :