• ENA Adventures of J 1

    Jouer à ENA Adventures of J 1

    ENA Adventures of J 1

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:12

    La navigation est vraiment ralentie à cause des effets spéciaux, ils font des jeux trop puissants pour les ordinateurs de Mr Tout Le monde...

     

    La poubelle se met sous le panneau vue 2.

    Avec la lanterne éclairer le trou après avoir enlevé la plaque, puis se servir du parapluie.

    Après avoir mis le code fleurs, la clé ouvre la porte de la 2ème vue, et ouf ! à un moment donné on rentre à l'intérieur, ça fait du bien !

    Le couteau suisse sert de clé pour une porte.

    La scie pour le cadenas du tiroir.

    Les barres de couleur pour cliquer sur les ronds de couleur.


    Je ne vois pas où utiliser la pince ni les indices qui me restent : celui du gant, du livre.
    J'ai rebranché les fils mais je ne sais pas à quoi cela a servi.

    J'abandonne.

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:58

    Je ne peux pas jouer, mon ordi chauffe !

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 19:34

        Il chauffe ? tu veux dire qu'il rame ?

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:28

        oui et il chauffe vraiment, c'est un portable

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:41

        Je comprends, c'est pourquoi je n'achète que des tours...yes

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 00:33

    Infaisable, un gros souci de navigation. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :