• ENA A furtive quest

    Jouer à ENA A furtive quest

    ENA A furtive quest

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:50

    ça allait jusqu'à un certain point, puis je me suis retrouvée bloquée avec le livre et l'indice lettres. J'ai regardé la soluce vidéo et je n'ai rien compris. Si quelqu'un y joue et a compris cet indice et le pourquoi du comment, je serai contente qu'on m'explique parce que là j'ai plus l'impression que les concepteurs du jeu ont fumé la moquette ! eek

    2
    Coralie
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 01:54

    Coucou Audrey, la phrase dans le livre est mal orthographiée ,c'est fait exprès pour corser le jeu  biggrin

    la vraie phrase est my daddy is my hero , où il y a le w ( wrong = faux) tu mets les lettres incorrectes U X I A

    où il y a le R , tu mets les bonnes lettres A A Y E .

     

      • jflanguy
        Jeudi 8 Décembre 2016 à 04:00

        AYYE ;)

    3
    Audrey
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 12:07

    Ah ouiii ! Là, j'ai compris, mais effectivement, je n'avais déjà pas capté à quoi correspondaient le w et le r. En tout cas, merci beaucoup Coralie pour ces explications ! Et puis chapeau, parce que fallait le trouver quand même !

      • Coralie
        Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:51

        mais de rien Audrey  aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :