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Emigrant house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2EglantineJeudi 2 Juin 2016 à 20:23VUE 1
- 1 sucette sur le canapé
- 1 ampoule en haut au fond
- 1 pince sur le livre du bas
aller au fond à gauche
VUE 2
- 1 sucette
- 1 carré blanc sur le coussin de droite
- emplacement pour 6 ampoules
aller à gauche
VUE 3
- 1 robe
2 fois à droite
VUE 4
- 2 ampoules
- 1 pétard sous un coussin
- 1 sucette dans la table de nuit
aller à droite
VUE 5
- 1 pince à gauche
- enlever le panneau sur le mur de gauche
- utiliser la pince sur les 4 boules noires --> 1 ampoule
- tremper la robe dans la baignoire et noter les pois rose/rouge
- utiliser cet indice sur l'étoile sur le mur de gauche, cliquer sur les pois rouges --> 1 ampoule
VUE 1
- mettre la pince dans le feu et zoomer sur l'indice : 8 5 7 5 6 5
VUE 3
- utiliser le code = 857565 --> 1 ampoule
VUE 2
- placer les 6 ampoules --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 6
- poser le pétard sur la cage en bas à gauche, il faut du feu
aller à droite
VUE 7
- 1 boule rouge
- emplacement pour 3 lampes
- emplacement pour 4 coquillages
aller à droite
VUE 8
- 1 sucette
- noter les flèches sur le coussin
- emplacement pour le carré blanc, il en faut d'autres
- ouvrir la porte du fond et entrer
VUE 9
- noter 2 8 3 9
- mettre les 4 sucettes dans les 4 verres et noter l'indice
aller à droite
VUE 10
- 1 bougie allumée
- 1 plante
- 1 couteau en bas à gauche
- lancer la boule rouge sur le panneau et noter le tracé
VUE 9
- utiliser le couteau sur le panier --> 1 ange
VUE 7
- utiliser l'indice des sucettes --> 1 coquillage
VUE 6
- utiliser la plante sur l'aquarium --> 1 ange
- utiliser la bougie sur le pétard --> 1 coquillage
- utiliser le code 2839 sur les 4 pendules --> noter l'indice couleurs
VUE 9
- utiliser cet indice --> 1 coquillage
VUE 1
- poser les 2 anges sur les chaises --> 1 coquillage
VUE 7
- poser les 4 coquillages et utiliser le tracé de la VUE 10 --> 1 clé
VUE 8
- utiliser la clé sur la porte de droite et entrer
VUE 11
- 1 chapeau sur le bras gauche du canapé
aller à droite
VUE 12
- emplacement pour 3 chapeaux
- 1 flacon rouge
- noter les chiffres sur le miroir
aller à droite
VUE 13
- 1 lampe sous le coq
- 1 flacon rouge
- 1 tire-bouchon à droite
- noter les symboles
aller à droite
VUE 14
- 1 lampe sous un pouf
VUE 11
- utiliser le tire-bouchon sur la bouteille --> 1 carte rébus bonbon = sweet et maison = home
VUE 10
- utiliser cet indice, code = sweethome --> 1 lampe
VUE 7
- placer les 3 lampes --> 1 clé
VUE 14
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 15
- 1 chapeau
- emplacement pour 3 flacons rouges
- faire le puzzle --> 1 rectangle blanc
- utiliser l'indice des symboles VUE 13 --> 1 carré blanc
aller au fond
VUE 16
- 1 chapeau
- 1 carré blanc en bas à gauche
- utiliser l'indice des flèches sur le coussin --> 1 flacon rouge
- utiliser l'indice des chiffes VUE 12, la somme des 4 chiffres extérieurs = le chiffre du centre --> 1 carré blanc
VUE 15
- poser les 3 flacons --> 1 rectangle blanc
VUE 12
- poser les 3 chapeaux --> 1 carré blanc
VUE 8
- poser 4 petits carrés, 2 rectangles et 1 grand carré
- faire sortir le grand carré en bas --> 1 clé
VUE 10
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!7PernetteMardi 7 Juin 2016 à 11:21
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le plus dur a été de trouver le rébus avec le bonbon et la maison : sweethome