• Emi's magical dream escape 3 soluce

    Emi's magical dream escape 3Emi's magical dream escape 3

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci à tous ceux qui ont participé

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    J'ai 5 fleurs, 5 cerises ,une coccinelle verte et je suis bloquée....je ne sais ce que je dois faire avec tout cela.....

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Voilà ce que j'ai fait:

    Cliquer sur le champignon au dessous des fleurs jaune,prendre la coccinelle et le chapeau du champignon,prendre 1 des fleurs jaune.

    Cliquer a droite et prendre 1 fleur blanche,1 rose.

    Cliquer a gauche sur la branche a fruits rouge et en prendre 5.

    Cliquer sur les fleurs mauve et prendre l'oiseau.

    Toujours sur la gauche,prendre 1 fleur orange et 1 rose.

    Cliquer sur le champignon en haut de l'escalier et metter les 5 fleurs dedans,recuperer une fleur verte.

    Mettre la fleur plein ecran et mettre la coccinelle dessus,un vers en sort le prendre.

    Voilà j'en suis là.

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    pascale

    Marie je ne vois pas l'oiseau......

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Quand tu as la vue avec le gros champignon a gauche,a coté il y a des fleurs bleu tu ne zoom pas dessus tu clic sur les fleur bleu et tu as l'oiseau.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Excuse c'est sur les fleurs mauve,je me sui trompée de couleur.

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Je suis bloquée,j'arrive plus a rien,de l'aide SVP.

    7
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Mettre les fruits rouges dans le nid (au fond à gauche) :un papillon

    8
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Cliquer sur champignon en-dessous du nid : Little Angel

    9
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Litte Anhgel sur arbre à droite du champignon où il y avait la coccinelle : Bee Fairy.

    10
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Cliquer en bas devant l'écran : un cercle magique.

    11
    chacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    chacha

    Donner le papillon à Bee Fairy : il lui pousse des ailes et on peut la prendre dans l'inventaire.

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Je ne trouve pas le nid!

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Il suffisait de poster,j'ai trouvée le nid.

    14
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    bribri

    coincée avec Bee Fairy une chenille, l'oiseau et un chapeau de champignon

    15
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39

    Marie, clique sur le champignon qui se trouve derrière les fleurs bleues de gauche. Ensuite, tu pourras zoomer sur le nid pour y déposer les fruits.

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    J'ai un papillon,un champignon,un vers et un oiseau et je suis bloquée.

    17
    nadia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    nadia

    Moi aussi,je suis bloquée avec Bee Fairy,champignon,chenille et oiseau mouche

    18
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39

    pour ceux qui craquent ou qui veulent aller se coucher, la soluce en video

    http://www.playonlineflashgame.com/2010/07/emis-magical-dream-escape-3-video.html

     

    pour les autres, bon courage, c'est loin d'etre fini

    19
    bribri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    bribri

    Merci pour la soluce en vidéo, je n'y serais jamais arrivée; en plus le jeu bugge:ecran bleu ou item coincé 

    20
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    jocelyne

    houlala très beau jeu mais difficile .. la vidéo de blick m'a beaucoup aidé

    bonne journée à tous

    21
    christine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    christine

    bonjour, je n'arrive pas  à voir la video de la soluce le lien de marche pas! je suis bloquée je n'ai plus qu'un liquide magique que j'ai déjà utilié une fois et là je ne sais plus quoi en faire..quelqu'un peut m'aider? ou republier un autre lien...merci

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    marie

    Christine,es tu dans une caverne avec un petit lac et des fleurs?

    23
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    Vivi															l

    Bonjour Christine !

    Je suis en train de faire le jeu et après m'être servi du liquide magique, j'ai mis tous les papillons récoltés dans chaque champignon, qui m'ont donné une fleur magique (Flower Fairy)

    Ensuite j'ai mis Flower Fairy sur le rond jaune en bas de l'escalier, et ce rond s'est transformé en mare avec une fleur jaune.

    J'y ai mis Bee Fairy, qui a butiné et me voilà rendu à la mer. Et là, je viens de me servir du champignon pour prendre de l'eau.

    J'y retourne, pour continuer ma récolte.

    24
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    Vivi															l

    Ramasser les freuits à droite, prendre de l'eau avec le champignon, puis la verser sur la fleur du milieu --> Liquide magique. Verser ce liquide dans l'eau --> Water Fairy

    25
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    Vivi															l

    Mettre Water fairy à doite au dessus de la mer, lui donner les fruits dans sa main, et elle nous déroule un tapis qui nous emmène dans un 3ème monde

    26
    christine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    christine

    merci pour votre aide! bee fairy est dans l'arbre je n'arrive pas à la prendre, il faut faire qqchose pour l'avoir?

    27
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:39
    Vivi															l

    RECAPITULATIF DE LA SOLUCE :

     

    - Clic sur le gros champignon à gauche --> 1 fleur orange, 1 rose et 1 blanche (Retour)

    - Clic sur le champignon de droite --> 1 fleur jaune et 1 rose, clic sur le champignon à côté des marches --> 1 coccinelle verte et le chapeau du champignon (Retour)

    - Zoom sur les fruits rouges à gauche, en ramasser 5 (Retour)

    - Clic à l'extrème gauche, entre les fleurs mauves --> 1 oiseau (Retour)

    - Zoom sur le petit champignon à gauche des marches, clic sur le chapeau, zoom, y mettre les 5 fleurs --> 1 fleur jaune (Retour)

    - Clic sur la fleur jaune (item) et y déposer la cocinelle --> 1 ver.

    - Clic sur le petit champignon derrière les fleurs bleues, puis sur le nid au-dessus, y mettre les 5 fruits rouges --> 1 papillon.

    - Revenir en arrière (1 fois), clic sur le chapeau du champignon --> LITTLE ANGEL (Retour)

    - Clic sur le champignon à droite et déposer Little Angel à côté du petit champignon --> éclairage des fenêtres, clic dessus --> BEE FAIRY. Lui donner le papillon (ailes sur le dos) et la prendre.

    - Zoom à gauche, sur la branche à fruits rouges. Prendre le chapeau du champignon et y mettre le ver --> 1 liquide magique. Reprendre le chapeau (Retour)

    - Clic à droite sur la liane, y verser le contenu du champignon --> 5 papillons (retour)

    - Zoom sur les champignons et y faire rentrer 1 papillon dans chaque --> 5 faisceaux lumineux. Zoom sur la fleur, y mettre l'oiseau --> FLOWER FAIRY (Retour)

    - Clic en bas de l'écran, cercle magique. Y déposer au centre Flower Fairy --> 1 lotus. Y mettre Bee Fairy --> le tapis volant est avancé !!!

    FIN DU 1er MONDE

     

    2ème MONDE :

    - Clic à gauche sur l'herbe --> plan d'eau

    - Remplir d'eau le chapeau du champignon, puis la verser sur la fleur du milieu --> liquide magique, puis le verser dans l'eau --> WATER FAIRY

    - Prendre à droite, 3 fruits jaunes et 4 gris et retour à la mer.

    - Déposer Water Fairy dans la mer sous la lune, lui donner les fruits et elle nous déroule le tapis (pas rouge, mais tapis tout de même!  )

    FIN DU 2ème MONDE

     

    3ème MONDE :

    - Prendre les 6 ronds jaunes qui se trouvent à la base de chaque pointe des champignons.

    - Zoom sur le gros champignon et mettre chaque rond jaune sur le bleu.

    - Ramasser les 6 cercles lumineux qui ont été créés.

    - Zoom sur la colonne rose de gauche, y mettre 3 cercles --> 2 bulles. Idem à droite --> 2 autres bulles.

    - Zoom sur les champignons et mettre les 4 bulles à l'emplacement des cercles jaunes, clic sur la porte --> MYSTERY FAIRY

    - Clic sur la fleur à gauche --> 1 cercle lumineux.

    - Le déposer sur la glace à droite --> ICE FAIRY, la déposer à gauche et

    ASSISTER A LA JOLIE FIN, et oui ce n'était qu'un rêve !!!!

     

    Je viens de le refaire pour écrire la soluce et je le trouve vraiment très beau avec une musique très douce. Encore merci Dany pour tous ces jeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :