• Elephant rescue from forest soluce

    Jouer à Elephant rescue from forest

    Elephant rescue from forest

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    abir23
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:53

    Il faut ouvrir le coffre du van pour voir la pelle et utiliser la pelle dans la dernière scène  où se trouve une commode avec 2 tiroirs

    2
    DavidP
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 13:38

    Oui, à part penser à ouvrir le coffre le reste coule de source. Très sympa, comme je les aime!

    3
    risma
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:30
    risma

    Ben moi, je cale lamentablement... oops

    4
    Fennec13
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:06

    Risma, tu cales peut-être sur la borne grise, fais tourner les chiffres.... il y a une lettre parmi eux et tu peux entrer le T20 du coffret.

    5
    christinec2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:10
    christinec2

     

    - Vue 1

    ramasser une tête de chat

     

    - vue 2 (à droite/gros arbre)

    prendre une tête d'alien en haut

     

    - vue 3 (à droite/baril)

    prendre une tête de fantôme en haut gauche

     

    - revenir vue 1

     

    - vue 4 (à gauche/éléphant en pierre)

    prendre un œuf

    cliquer sur la case en haut droit = tête de diable et tête "Frankenstein"

     

    - vue 5 (à gauche/emplacements pour les œufs)

    prendre une tête de cochon en haut de l'arbre de droite

     

    - vue 6 (à gauche/ 4 statues)

    les "cornets" peuvent bouger, on y reviendra...

     

    - revenir vue 1 et cliquer sur la main

     

    - vue 7 (fourgon)

    prendre une tête d'alien sur le fourgon

    noter la direction des 6 mains couleurs

     

    - vue 8 (à droite/ portail)

    noter les troncs creux bas gauche, on y reviendra...

     

    - vue 9 ( à droite/ gros rocher rond et petit meuble)

    prendre une tête de squelette au centre et une tête de souris dans le tiroir du bas

     

    - vue 7 (fourgon)

    placer les têtes de Frankenstein, squelette, chat, diable = une tête/citrouille

     

    - vue 5 (emplacements pour les œufs)

    utiliser l'indice mains pour cliquer sur les "branches" du bonhomme (vue de face) cliquer sur GDGDDG = tête de sorcière et tête de Dracula

     

    - vue 4 (éléphant en pierre)

    au bas de l'éléphant placer les têtes de fantôme, Dracula, sorcière et la citrouille = une clé

     

    - vue 3 (baril)

    ouvrir le baril = un pied de biche

    l'utiliser pour soulever le rocher = un cœur et un œuf

     

    - vue 7 (fourgon)

    utiliser le pied de biche sur le rocher = 2 œufs

    utiliser le pied de biche sur le coffre du fourgon = une pelle

     

    - vue 5 (emplacements pour les œufs)

    placer les œufs sur l'arbre = une tête d'ours (?) et un papier indice 3 flèches

     

    - vue 2 (gros arbre)

    placer les têtes de souris, ours, cochon sur la caisse = un cœur

     

    - vue 9 ( gros rocher rond et petit meuble)

    creuser dans le rond bas droit = un cœur et un cœur

    entrer le code flèches sur le tiroir du haut = une tête d'alien et une clé

    ouvrir le rocher au dessus du meuble = un coffret

    noter T20 sur le coffret et y placer les 4 diamants = papier indice 4 "orientations"

     

    - vue 2 (gros arbre)

    placer les 3 têtes d'alien = une citrouille

     

    - vue 3 (baril)

    entrer T20 sur la droite = papier indice, suivre le sens " sky, blood, leaf, sun" = ciel, sang, feuille, soleil

     

    - vue 1

    entrer les  couleurs correspondant à ces noms sur le coffre de droite donc bleu foncé, rouge, vert, jaune = papier 743

     

    - vue 6 ( 4 statues)

    bouger les cornets selon l'indice "orientations" du papier (centre, haut, centre, bas, pas vraiment évident mais comme il n'y a que 3 positions !)

     

    récupérer le coffre qui apparaît, entrer 743 = une citrouille et un bouton rond

     

    - vue 2 (gros arbre)

    mettre le bouton dans le trou de l'arbre et le faire tourner = une boule

     

    - vue 8 (portail)

    mettre la boule dans un tronc creux bas gauche = une clé

     

    - vue 1

    ouvrir le meuble = une citrouille et un papier indice 3 hauteurs de curseurs

     

    - vue 8 (portail)

    placer les 3 citrouilles sur le portail et les positionner selon l'indice pour la SORTIE...

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    6
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 09:46

    Merci Christine

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