• Elegant girl rescue soluce

    Jouer à Elegant girl rescue

    Elegant girl rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Mardi 28 Novembre 2017 à 00:24

    - ramasser la fourche

    - prendre la gemme rose BD

    - noter l'indice

     

    A droite

    - utiliser la fourche sur le ' fût ': indice

    - entrer le code sur le panneau: une clé

       - 6  15  3

         5   8   11

        13  1   10

    - BG, 2e gemme

    - noter les indices

    - ouvrir la porte

     

    Entrer

    - entrer le code flèche: une pierre

       - 1e vue au-dessus de la porte: H HD HG D -

    - entrer le code HD: une palette de peintre

       - 4 2 1 3 -

    - ramasser le " bidule " BD

     

    A droite

    - dans la poubelle, un os

    - entrer le code mot: 2e bidule

       - TELEVISION -

     

    1e vue

    - placer l'os sur la niche: 3e bidule

     

    Maison droite, à droite

    - placer les 3 bidules à D: une clé

     

    1e vue

    - ouvrir la porte

     

    Entrer

    - ramasser le bouton V

     

    A droite

    - clic sur le bouton du bas du fût: 3e gemme

    - sous la table, prendre le pinceau

    - entrer le code HD: un bouton O

       - selon l'ordre alphabétique, C F I A = 3 6 9 1 -

     

    Sortir

    - placer la palette près du chevalet + le pinceau: indice

     

    Entrer et à droite

    - entrer le code HG: 4e gemme

       - DOG -

    - placer les gemmes: un bouton pressoir

     

    A gauche

    - placer ce bouton au pied du panneau de bois: indice

     

    Maison droite

    - entrer le code HG: un levier

       - # clics: 3 1 2 0 -

     

    Maison gauche

    - placer le levier au mur: clic: un papier indice et un bouton

     

    A droite

    - placer le bouton à D et entrer le code: indice

       - GDDGGDG -

     

    Maison droite, à droite

    - entrer le code couleurs: un levier

       - à G: V B J M et à D: Br Re R C -

     

    Maison gauche

    - placer le levier à D: indice

     

    Maison droite

    - entrer le code: une boule grise et un indice

       - suivant le nombre de côtés: C J Re V R -

     

    Maison gauche

    - entrer le code HD: un bouton M et un aimant

       - # clics: 2 4 0 3 1 -

     

    Maison droite

    - placer les 3 boutons V M O sur le meuble: 3 boules grises

     

    A droite

    - dans l'aquarium, jeter la pierre et utiliser l'aimant: 5e boule

     

    1e vue

    - libérer la fille en plaçant les 5 boules dessous

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 07:21

        Merci Gazoline

    2
    Moicou
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:28
    Moicou

    Merci Gazoline pour le calcul qui me pose toujours problème smile

    Le reste est simple Mais on a connu mieux chez G2J yes

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    3
    Tolofaki
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:38

    Merci Gazoline pour le calcul , Patoche dirait que c'est du niveau du primaire,  et pour la pierre dans l'eau

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