• Electric boy soluce

    Electric boy

    Electric boy

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu de point and click en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Fastgames, BeGamer, KibaGames et Gamystar sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:46
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:33
    Dany

    Bravo à vous deux !

    3
    Dimanche 17 Mars 2013 à 02:50
    Dany

    Merci Risma

    4
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:58
    risma

    Tralala lalèrereeeeee, j'ai eu le Grand Méchant eueueueueueueueu... Pas vraiment difficileeeeee

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:58
    Béatrice plus d'Afri

    Sortie aussi, avec l'aide de mon neveu de 6 ans 

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:58
    risma

    Soluce express

    Aidons le blondinet CRÊTEDOR à lutter contre le Méchant extra-terrestre CAPENOIR, Lord du Feu qui veut voler la Fée Électricité (c'est un vrai gros vilain )

     

    UN DIMANCHE APRÈS MIDI alors que CRÊTEDOR, tranquillou, mange des pop-corns devant sa télé, avec son chat, il entend le  méchant CAPENOIR clamer à la télé qu'il va voler le Générateur Électrique de la ville ! mais quel toupet...

     

    CRÊTEDOR SORT IMMÉDIATEMENT

    clic sur CRÊTEDOR pour le faire avancer, sait pas avancer tout seul le pauvre 

    • clic deux fois sur le boitier à éclair jaune

    • puis se brancher tel un tram ( Mon Dieu, que ne vont-ils pas chercher... soupir...) 

    Admirer son chat noir sur le balcon qui se demande ce qu'il se passe... 

     

    CRÊTEDOR DEVANT MONSIEUR LE MAIRE

     • qui lui dit qu'on a besoin d'un héros pour sauver le Générateur...

    noter le chiffre 365 à côté de la porte mais vous pouvez l'oublier, c'est uniquement pour tromper l'ennemi, il ne sert à rien 

     

    AVANÇONS AVANÇONS

    • clic sur le volant rouge >>> le bassin se vide

    • clic sur le bloc 17 = il tombe

    on peut cliquer à différents endroits pour admirer des effets spéciaux dignes de Spielberg (risma, tu exagères toujours...)

     

     PRESSONS, ON ARRIVE AUX ÉGOÛTS DE LA VILLE

    • clic sur le morceau de tuyau dans la bouche d'égoût : il valdingue et la caisse s'ouvre

    • clic sur les pommes qui sautent dans les mains des vilains garçons qui voulaient empêcher CRÊTEDOR de passer et le garçon à la pique préhistorique s'écarte

    on peut cliquer sur le crocodile pour le faire partir, on peut cliquer sur le garçon au pistolet à bouchon, bref on peut s'amuser un peu mais pas longtemps parce que on est là pour sauver le monde...

     

    DEVANT LA MAIRIE

    • clic sur le cable du générateur qui se branche

    • clic sur le Robot qui déguerpit

    • clic sur le bouton rouge de l'ascenseur puis sur CRÊTEDOR puis sur le bouton intérieur de l'ascenseur et CRÊTEDOR se retrouve au 1ier étage

     

    LES ENTREPÔTS AVEC SON MONSTRE JAUNE QUI SE GAVE DE BATTERIES EN BALANÇANT LES JAMBES... (no comment  espèce de gros gourmand )

    • ouvrir l'accès de la borne marron 

    • clic sur les fils du bloc vert qui viennent s'y connecter

    • clic sur CRÊTEDOR qui file sans demander son reste et arrive...

     

    DEVANT LE MONSTRE ORANGE NETTEMENT PLUS FÉROCE QUE SON FRÈRE JAUNE

    • clic sur le volant rouge 

    • un coup de pied aux bombonnes en bas de l'écran 

    • clic sur le tuyau doré puis sur le réservoir d'eau = les circuits délicats du MONSTRE ORANGE n'apprécient pas du tout (et TOC...)

     

    ALLEZ ALLEZ CRÊTEDOR, TE VOICI DEVANT LA CENTRALE ÉLECTRIQUE

    • faire tomber une pomme, histoire de...

    • clic sur les échangeurs 1 et 2 afin que chaque tuyau arrive au mur

    • clic sur la borne jaune, histoire de se faire sursauter puis sur la poignée jaune près de la porte et... la porte s'ouvre 

     

    LE CENTRE DU PROBLÈME

    • le méchant CAPENOIR est là

    • clic sur le 1ier levier = le gros bloc noir au-dessus de CAPENOIR s'active

    • clic sur le 2ième levier : la pyramide jaune s'active 

    • clic sur le 3ième levier : le bras au-dessus de la pyramide se lève

    • remettre tous les leviers vers la droite et clic sur CAPENOIR qui prend la pyramide et se sauve avec, poursuivi par CRÊTEDOR (c'est pire que du Zen 007 )

     

    TROTTINNETTE

    • clic sur les bombonnes en bas de l'écran 

    • puis réveiller Papy d'un clic bien senti

    • clic sur CRÊTEDOR qui file demander au Papy ; par où qu'il est passé ??? et Papy de lui répondre : par là !!!

    • ouvrir la porte d'un coup de pied cliqué et CRÊTEDOR file tout en remerciant (quand même...)

     

    ENCORE UN MONSTRE MAIS VERT CETTE FOIS 

    • éteindre la lumière avec le bouton à gauche de la porte de gauche puis...

    • clic sur le luminaire jaune qui tombe

    • réappuyer sur le bouton et le jus électrique sort du fil 

    • après avoir bien fait danser le Monstre, la porte de gauche et la porte de droite, le tableau, le ventilo, avancer  et le fil électrique se branche au fil de CRÊTEDOR qui envoie une rasade de jus au Monstre qui s'écroule comme une masse

     

    SALLE DES MACHINES 

    • virer les cartons, prendre l'échelle, faire miauler le chat, allumer la lumière (bouton vert) et appuyer sur le bouton orange : le diaphragme s'ouvre et...

     

    DANS LE REPAIRE DU MÉCHANT CAPENOIR

    • clic sur les panneaux 1 et 2 du mur

    • clic sur le volant rouge

    clic sur les boules jaune et orange pas nécessaire mais pour s'amuser 

    • appuyer sur le bouton rouge et...

    • clic sur CAPENOIR qui, furieux, saute de son astronef et envoie des langues de flammes féroces au pauvre CRÊTEDOR

    • CRÊTEDOR ne se démonte pas et s'approche (tu vas voir ce que tu vas voir, gros méchant

    • clic sur le cable blanc qui se connecte à la boule orange puis clic sur CRÊTEDOR qui met CAPENOIR caput avec son arme fatale

     

    Et pendant que CAPENOIR compte les étoiles, CRÊTEDOR le Héros ramène le Générateur au Maire de la Ville sous les bravos d'une foule en délire (si, si...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :