-
El Chavo and the haunted house - Crazy haunted house soluce
El Chavo and the haunted house
Autre lien
Jeu d'aventure en espagnol ou en anglais.
La solution d'Hashuurr est dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste
-
Commentaires
10nad leSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0611moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06J'ai passé le cimetière, mis du somnifère dans le trou du cercueil fermé à clé, envoyé ma flêche sur la guillotine, et ne sais plus quoi faire avec ces arbres qui m'attrappent tout le temps!
12DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Moicoucette : une fois le somnifère dans le trou du cerceuil, ouvre-le avec la pelle. Ensuite tu pourras prendre un insecte dans la poche du mort, en revenant par le cimetière, tu pourras prendre la fleche et des vitamines et la bestiole pourra devorer les arbres.
Moi je suis entré dans la maison mais je suis bloqué au niveau de la pièce avec le trou, mon balai tombe a chaque fois, il me dit d'aller plus vite mais pas moyen ...
13DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Et voila, il suffit que je poste pour que j'y arrive !!!!
Il faut vite cliquer sur le bord du trou au moment ou on tombe !
14DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0615DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Voila, suis passé les vilaines araignées, j'ai pris la bague, mais pas moyen de chopper le truc collé au sol devant la plante et cette satanée souris qui me saute dessus et que je n'arrive pas a bloquer ... grrrrrrrrrrr
16CathouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0617CathouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06moi je suis bloquée avec le monstre qui me tire la langue je lui présente le miroir mais ça ne fonctionne pas
18mandibuleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Pour les araignées, il faut les passer une par une en cliquant sur le pont entre chaque, et donc pas sur la flèche rouge de droite. En observant bien leurs mouvements...
19joey lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06bonsoir, déjà coincée au cimetière, je n'arrive pas à mettre en pratique les flèches du code... trouvé le somnifère, l'arc, la pelle et le lance pierre. un peu d'aide ?
20mandibuleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Le code des flèches correspond à la circulation entre les tombes pour traverser le cimetière.
21véro lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0622stef lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06je n'arrive pas a revenir du cimetiere? je suis juste a la fin, mais a chaque fois me fais attraper.
23Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06pour le monstre qui tire la langue il faut aller vite pour le prendre et cliquer sur sa tête.
24Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0625Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0626DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Pour la souris tu dois avoir ramassé le caillou dans la pièce avec la plante carnivore, ensuite combine le cailloux et le lance-pierre et PAF dégomme la souris !!!!
Ensuite tu peux utiliser le reste de somnifere avec la souris morte, elle te sera utile plus tard.
Par contre je suis resté coincé au sous-sol avec la sorcière et j'ai abandonné.
27Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0628Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Je suis rentré en douce dans son dos... Mdr elle est bigleuse... Mais là je sais plus quoi fairte
29nono lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Noel-Patrick, envoie la liane avec l'anneau sur le dragon de gauche au plafond et...surprise...
Fini.
30Liloucc4Samedi 7 Décembre 2013 à 21:06Avec ce grappin de fortune, il faut cliquer sur la 1ere gargouille et hop un ingrédient raci en + lol
31Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0632tittof34Samedi 7 Décembre 2013 à 21:0633simeleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0634Noel-PatrickSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0635simeleSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0636marieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0637stef lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0638stef lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0639nono lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06pour se débarasser du chat, il faut mettre ce qui reste de somnifère sur la souris et lui jeter depuis la pièce précédente
désolé pour le squelette, je ne me rappelle plus
40ceriseSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0641HashuurrSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06La termitte fatiguéE bien sur.
Et le chat à présent "endormi".
Voilà pour les oublis ; )) (j'espère ne pas en avoir zappé d'autres ^^)
42HashuurrSamedi 7 Décembre 2013 à 21:0643HashuurrSamedi 7 Décembre 2013 à 21:06Soluce complète. (Easyyy, je sais tout est dit au dessus, un simple condensé de tous les comms déjà postés pour faciliter les joueurs perdus ; ))
Devant la maison, ramasser le somnifère sous la boite aux lettres, la pelle à gauche, l'arc à droite, et le plan par terre.
A droite, cimetière, se déplacer entre les tombes en suivant les indications du plan, haut bas gauche droite comme indiqué.Ne paso ublier de ramasser au passage la boite de vitamines et la flèche entre les tombes.
A droite, 2 cercueils. Ramasser clous dans celui qui est ouvert et le marteau derrière. Verser le somifère dans le trou du cercueil fermé, l'ouvrir en utilisant la pelle sur le cadenas, observer le squelette ronflant et prende la termitte fatigué dans sa poche.
Revenir devant la maison, suivre le chemin inverse entre les tombes pour pas se faire chopper.
Devant la maison, utiliser les vitamines sur la termite pour en faire une super termitte et l'utiliser ensuite sur les arbres.Associer la flèche et l'arc sur la corde retenant la guillotine. La voie enfin libre, penetrer dans la maison.
Associer les clous au marteau. Préparer vous à être rapide.
Penetrer dans la maison et utiliser rapidement le marteau équipé des clous sur le drap tout en haut. Si vous vous loupez, retentez sur celui du milieu et ainsi de suite. (A chaque echec le fantôme se déplace sur le drap inférieur).
Le fantôme ainsi cloué au sol, prendre le mirroir au mur, ramasser le balais et le sceau et passer dans la pièce suivante.
Prendre le mask en bas à gauche et monter dans pièce du haut.
Utiliser le balais sur le hamburger, au retour, cliquer sur la paroi au moment où vous tombez dans le vide. Revenir à la pièce du bas.
Manger le hamburger et pousser le meuble.
Entrez. Utilisez immédiatement le mirroir sur la tête qui flotte. Une fois fois débarrassé d'elle, poursuivez.
Jetter le sceau de colle sur le clown, ramasser le chien, pièce suivante.
Utilisez le mask sur le chien, le chien sur le squelette, prendre la bombe, poursuivre.
A peine arrivé sur le pont, cliquer immédiatement sur la flèche rouge en face pour traverser sans se faire attraper.
Pièce de la plante carnivore. Cliquer sur la pierre au sol, devant la plante, puis sur la bombe dans l'inventaire. Ramasser la pierre, utiliser la pelle sur l'anneau du meuble, ne pas oublier le cou de la plante qui servira plus tard, équiper la pierre au lance pierre, préparez vous à être rapide puis poursuivre.
A peine entré, utilisez le lance pierre sur la souris, prendre la souris, versez le reste du somnifère dessus, pusi utiliser la souris sur la porte menant à la pièce d'après.
Le chat étant à présent, le danger est écarté. Associer l'anneau au cou de la plante. Vous voilà équipé d'un sublime grapin
Poursuivre dans l'antre de la sorcière, dire 2 fois miaouuuuu.Utiliser le grappin sur la première gargouille au plafond. PLOUF !! Bye bye la sorcière.
Savourez l'excellente cinématique de fin !!
Ajouter un commentaire
Bonne journée Nad