• Eight Games - Horror room escape soluce

    Jouer à Horror room escape

    Eight Games - Horror room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de EightGames.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:28
    christinec2

     

    un code 4 chiffres au bas du mur à droite de la porte...

    dans la chambre sur le cadre blanc il faut lire YGP (jaune, vert, rose)

    2
    FRANCE
    Mercredi 18 Juin 2014 à 19:54

    sortie sans trop de difficultes

    3
    Patoche
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:32

     

    PAS TERRIBLE COMME JEU !

     

    Première vue

     

    Noter le code 7  9  8  0 (en bas à droite de la porte de sortie) sur le petit meuble

     

    Prendre la boite d’allumettes et en gratter une (en gros plan)

     

    Une enveloppe dans le petit meuble

     

    Une clé (en gros plan)

     

    Qui ouvre la porte de la chambre

     

    Code Y  G  P (jaune, vert et rouge) à reporter sur

     

    Dans la cave

     

    Noter le mot H O R R O R (écrit sur la caisse) sur le mur de l’escalier

     

    Prendre un œil

     

    Bouger l’échelle

     

    Prendre la clé

     Dans la chambre

     

    Ouvrir la porte gauche (meuble à côté du lit)

     

    Prendre le coffret et y noter le code JAUNE  VERT  ROUGE

     

    Prendre la clé

     

    Qui ouvre la porte droite (meuble à côté du lit)

     

    Prendre le crâne

     

    Allumer la bougie

     

    Code couleurs : BLEU  VERT  ROUGE  JAUNE

     

    A reporter sur le panneau juste au dessus

     

    Prendre la clé qui ouvre la porte de la salle de bain

     

    Y prendre le couteau (sous le tapis)

     

    Dans la chambre

     

    Couper l’oreiller avec le couteau et prendre le papier

     

    Code 8 9 5 7 à reporter sur le mur de la cave (au bas des escaliers)

     

    Prendre le tournevis

     

    Dévisser le panneau (à côté de la porte d’entrée) et rétablir les fils

     

    Revisser le panneau et activer les interrupteurs

     

    Le code 7 8 7 5 apparait au dessus de la porte de sortie

     

    Noter ce code sur le mur de la salle de bain

     

    Prendre un œil

     

    Sur la porte d’entrée

     

    Placer les deux yeux et le crâne sur la forme …

     

    Franchement ... il y a bien mieux comme escape !

    Bon jeu quand-même à vous tous ...

     

     

     

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:16

    voullez vous faire un partenariat avec moi

     

    sur mon blog trash ? Voici mon blog:

     

    trash

     

    voici mon bouton:

     

    5
    zen
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:31
    zen

    Dehors aussi. Je n'ai pas trop aimé non plus.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:38

    Merci Patoche

    7
    fleur164
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:07

    Si je puis me permettre, Patoche et Zen, les jeux de cet éditeur sont plutôt destinés à un jeune public qui commence dans le métier wink2

    8
    zen
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:58
    zen

    Fleur164, tu as peut-être raison, mais je n'en suis pas convaincue.

    Pour un jeune public qui débute, je choisirais sans hésiter les Coconuts park (Buuka) qui tout en étant simples (avec un peu de guidage), restent intelligents, logiques, accessibles à des enfants à partir de 5-6 ans et ne font pas appel aux clics clics clics. De plus, les images sont belles et les histoires concernent les enfants (disputes, réconciliation, chutes...). J'en ai vu d'autres adaptés à la jeunesse et mille fois plus intéressants que ce jeu eight games, mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur.

    Maintenant, tu parlais peut-être d'un public plus adolescent, et là, je t'avoue que tu en sais sûrement plus que moi! he

    Tu noteras que je me suis contentée de dire que je n'avais pas aimé ce jeu. Je n'ai pas dit que je l'avais trouvé à peu près nul, ce qui est pourtant le cas, mais j'essaie de mesurer mes propos quand je poste un comm et je sais que d'autres peuvent le trouver captivant ou au moins intéressant et ne pas apprécier les jeux que j'apprécie.

    C'est la diversité des jeux autant que des joueurs qui fait la richesse de ce blog, et c'est très bien comme ça. smile

    9
    Patoche
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:03

    Pour répondre à fleur64 ...

    Je partage l'avis de zen !

    Cependant, je ne vois pas un enfant (fille ou garçon) d'environ 9-10 ans, voire plus jeune ou plus âgé ... jouer à ce genre d'escape ... bon si ils y jouent et que cela leur plait, tant mieux !

    Quant aux adolescents ... je pense qu'à l'heure actuelle ... les jeux d'escape ne font pas vraiment partie de leurs passe-temps favori !

    Personnellement, je continuerai à jouer à ce genre de jeux, en espérant qu'il y en ai un, un jour qui me captivera !

    Pour le moment, c'est assez rare que je ne trouve pas un jeu passionnant et j'apprécie beaucoup l'aide des autres joueurs (surtout quand nous arrivons à plus de 100 commentaires ... sans commentaires pour résoudre un escape !)

    Ce qui me désole franchement ... ce sont certaines personnes qui sortent des escapes sans difficultés et sans donner d'indices pour les autres ... il y a les doués et il y a les autres !

     

    10
    fennec13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:18

    Que l'on aime ou que l'on n'aime pas.... c'est une affaire de goût... mais la seule chose qu'il faut reconnaître c'est que cet escape est assez bien construit, et il n'y a aucun bug.

    11
    nadine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:34
    nadine

    Patoche ,

    puisque tu lances la balle, je la rattrape en te disant que chacun est libre de donner ou non des indices sur un jeu qu'il vient de faire, en même temps, ce qui est évident pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre . pas facile de se dire que telle ou telle chose va poser souci à quelqu'un d'autre pour la résolution du jeu .

    pour ce qui est des solutions, je suis d'avis de les envoyer complètes et le plus juste possible même si l'erreur est -dit-on- humaine .

     

    12
    cerise
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:58
    cerise

    Coucou, perso je l'ai trouvé pas mal ce jeu, pas de grosse difficulté, plutôt logique,

    Ce n'est pas LE jeu de la semaine mais ça occupe he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :