• Egyptian queen escape soluce

    Egyptian queen escapeEgyptian queen escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:55
    Dany

    Je hais le jeu du taquin

    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:55
    Dany

    Bonne soirée Zen

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:27
    Dany

    Merci Christine

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    christinec2

    il y a un "§*§£§" de jeu de taquin

    poser le seau sur les scarabées et pour récupérer le scarabée qui reste quand on lui a donné un coup de marteau il faut cliquer juste au dessus du marteau (pas évident à trouver le bon pixel)...

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    zen															le

    Moi aussi ! Et en plus, c'est ce genre de jeu d'escape où il faut cliquer n'importe où et partout! . Je l'arrête tout de suite.

    Bonne soirée, Christine et Dany 

     

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    nadine

    je n'ai pas trouvé qu'il fallait cliquer partout, cependant, j'ai du changer de lien (j'ai pris le 3ème autre lien) et tout s'est bien enchaîné .  j'aime bien le taquin et heureusement le second je l'ai réussi plus rapidement !  je n'ai pas trop aimé les bê-bêtes par contre !

    7
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    Babsie51

    cc moi j'aime les taquins, mais impossible de ramasser la bêbête écrasée avec le marteau

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    christinec2

    Soluce d'après mes notes car pas question que je retente le taquin (allergique...)

     

    vue de départ, ramasser une clé/levier bas gauche

    zoomer au fond et le placer à droite de la porte, ça s'ouvre, entrer

    lire que "la porte principale est fermée"...

    prendre la bougie crâne sur la droite

    cliquer sur le cadre crâne haut droit = une clé

     

    aller àn gauche, zoomer sur le 1er coffre à gauche et utiliser la clé puis clic sur le couvercle = une épée

    aller 2x à droite, ramasser un marteau sur la gauche (hammer)

    placer l'épée sur la porte du fond et cliquer dessus = un sabre

    aller 3x à gauche, prendre un seau et placer l'épée sur le mur = une torche (éteinte) et une clé

     

    aller à droite, zoomer sur le 2 ème coffre à droite, utiliser la clé et cliquer sur le couvercle = 2ème torche

    aller à droite, zoomer sur la grosse porte et placer les 2 torches dans les mains de la statue puis les allumer avec la bougie , la porte explose, des scarabées sortent

    placer le seau sur les scarabées et taper avec le marteau sur celui de droite

    pour le prendre (en vue zoomée) cliquer juste au dessus un peu à droite du marteau = un scarabée

     

    vue normale, aller 2x à droite, placer le scarabée en bas à gauche, cliquer sur les scarabées qui bougent sur la plaque = un "fusil" et une carte pour le taquin

    zoomer sur le taquin et reconstituer " Feb-14" place vide bas droit, la lumière verte est allumée

    placer le morceau manquant et la porte du fond s'ouvre

    pointer le fusil sur la gauche de la fille prisonnière puis clic sur la touche grise sur le côté du fusil pour tirer, faire pareil sur la droite

    récupérer les 3 scarabées brillants sur le sol

    aller 2x à gauche et les placer sur le mur à gauche de la grande statue pour la SORTIE...

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    christinec2

    * évidemment j'ai inversé pour cliquer (et on ne se moque pas :sss )

    donc cliquer juste au dessus du scarabée un peu à gauche du marteau

    10
    asenkaj
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    asenkaj

    Vous tapez egyptian queen escape soluce dans google et vous avez la solution en vidéo

    11
    Babsie51
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    Babsie51

    merci je l'ai yessss

     

    12
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:09
    loulou31

    et ben moi aussi je hais le jeu de taquin, j y suis nulle!

    alors quand je suis tombé dessus j'ai su que je finirai jamais le jeu c'est dommage , il me plaisait bien au début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :