-
Egypt house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games Novel sur le blog : liste
-
Commentaires
Monkey happy (2 jeux par semaine)
Zupimage (héberger une image)
Résoudre des anagrammes (anglais, allemand et français)
Le coin des amatheurs (trucs et astuces)
Support du web (générateur de signatures)
Animated gif (générateur de smileys à message)
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Proposer un jeu Si vous souhaitez proposer un jeu.
Proposer un jeu pour mobile Si vous souhaitez proposer un jeu pour mobile ou tablette.
Comment ça marche ? Pour tout savoir sur le site et les jeux.
Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
Visiteurs aujourd'hui : 465
Connectés : 25
Record de connectés : 2549
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games Novel sur le blog : liste
Vue 1
En haut du bâtiment, tourner les roues pour aligner les couleurs : 2 plantes
Fenêtre du haut du bâtiment, placer les 2 plantes : un vase
Sur l'étang : grenouille 1/3
Étang, plonger le vase
Zoomer sur le cactus et verser de l'eau : grenouille 2/3 et clé
Côté gauche du bâtiment, en bas, une trappe : grenouille 3/3
Au-dessus des arbres à g : pièce 1/3
Milieu du sentier : bâton 1/6
Maison de droite, 3 fenêtres de dr., placer les grenouilles : indice 488
Maison de droite, fenêtre du haut, utiliser la clé : pied-de-biche
Zoomer à l'avant du sentier et utiliser le pied-de-biche : couteau
Zoomer sur le cactus et couper la plante de g. : indice
Zoomer sur la porte de g. du bâtiment et reporter l'indice.
(entrer : vue 2)
(droite : vue 4)
Vue 2
Plante en haut à g. : bâton 2/6
Derrière le fauteuil ; bâton 3/6
Fenêtre de g., boîte derrière une vitre
Fenêtre de dr., clé derrière une vitre
Utiliser la clé sur le fauteuil : boîte
Meuble de gauche, reporter l'indice 488 : loupe
Fleurs : indice couleurs (6B3J3R)
Fenêtre du milieu,utiliser la loupe : indice 523
Zoomer sur la boîte et reporter l'indice : tournevis
Meuble de dr., utiliser le tournevis : indice notes
Zoomer sur la boîte et reporter l'indice : indice
Zoomer sur le mur à dr. et reporter l'indice : boîte
Zoomer sur la boîte et reporter l'indice couleurs : indice boutons
Vue 3
Au pied des arbres à g. : pièce 2/3
En haut des arbres à dr. : pièce 3/3
Entre les troncs des arbres à dr. : bâton 4/6
Vue 1
Porte de dr. du bâtiment, cliquer sur les boutons selon l'indice.
(entrer : vue 4)
Vue 4
Meuble de g., tiroir du haut, placer les pièces : 2 bougies
Sous le meuble de g. : étoile 1/3
Sous le tapis : étoile 2/3
Sous le meuble de dr. : étoile 3/3
Bâton 5/6 à droite
Bâton 6/6 derrière le meuble de dr.
Meuble de dr., tiroir du haut, placer les étoiles : boîte d'allumettes.
Cliquer sur la boîte pour allumer une allumette.
Alcôves à g. et dr , placer une bougie et l'allumer : indice 3553
Reporter cet indice en haut de la cheminée : indice
Reporter cet indice en bas du meuble de g. : vase
Placer les 6 bâtons dans la cheminée, verser le vase, placer l'allumette : clé
Vue 1
Ouvrir la porte du milieu avec la clé : vue 5
Vue 5
Prendre les pentagones derrière les vases et les placer en haut : clé
Prendre le vase sur la table
Vue 3
Ouvrir la boîte aux lettres : indice MON
Vue 5
Reporter l'indice à g., actionner le levier
Sur le mur à dr. ouvrir le cache : papier
Zoomer sur le papier et verser le vase : indice formes
Vue 3
Reporter l'indice à dr. : clé
Sortir