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Eerie asylum soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci à tous les participants
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
sortie, avec l'aide de la soluce.
il y a toujours des endroits incroyables dans ces jeux. on se demande vraiment où sont prises toutes ces photos. franchement, ça m'intrigue.
4christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:365christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:366christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:367CybelineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:368zeldaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:369christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36regarder "STAN" (= 19 20 1 14) sur la carte il ouvre le coffret en A pour avoir la clé BLEUE
10christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3611zeldaSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3612christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3613zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3614christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3615christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3616christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3617zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3618christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3619zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3620christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3621christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3622zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3623christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3624zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3625christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3626soph lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3627soph lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3628christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3629zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3630christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3631cri leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3632christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3633cri leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3634CybelineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3635zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36Mais de rien, tu m'as plus audée que le contraire!!
placer les gemmes:
rouge en A
jaune en D
bleu en J
blanc en L
orange en P
vert en R
violet en V
et sortie!
36cri leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36cle doré dans le coffre en v
en f, briquet plus coffre (code 4heures 3 heures et 9 heures lu dans le livre)
on obtient la clé violette
37christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36Pour replacer les diamants à la fin
le rouge va en A
le jaune en D
le Bleu en J
le blanc en L
le orange en P
le vert en R
le violet en V
38zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36aidée, bien sûr, pas audée. J'avais les 100 orbes. Moi je préfère ces décors-là aux maisons nickel avec piscines intégrées. Mais bon, pour jouer, hein!
39christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3640cri leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3641christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:3642uly leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3643pernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36moi aussi j'aime bien les jolie maison pas en ruines, mais là j'avoue n'y rien voir, je vais essayer un - ou une ? - escape plus facile pour moi
bisous
44jo leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3645jo leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3646tsukiSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36Sortie !! ya pas à dire ,mais c'est drôlement pratique le téléporteur
ah et une fois n'est pas coutume ,j'ai mes 100 orbes .
Dany ,tu crois qu'il y a moyen de les échanger pour les utiliser pour faire les soldes ??
47tornadeSamedi 7 Décembre 2013 à 19:3648catherineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36gemmes blanc et violet pas trouvé! j'ai déjà galéré pour les autres! heureusement qu'il y a vos indices!
49moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36Fini toute seule avec 99 orbes! Mais ça fait du bien de respirer un peu d'air frais quand on sort!
50pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 19:36Suite :
merci pour les 4 ou 5 choses que je n'ai pas faites seule !
Commentaire n°51 posté par nadine le 21/01/2012 à 20h58Pour les ' orbs ':
- 6 en g
- 5 en c d e k l o q r s t u
- 4 en a b f h j m n p v
- 3 en i
Avec la tête que Stan a, je comprends qu'il soit arrivé le pire dans cet asile !!!
Moi je veux pas travailler là dedans ! Non merci ...
Commentaire n°52 posté par Gazoline le 23/01/2012 à 09h18Merci Gazoline
Réponse de Dany le 23/01/2012 à 11h42Merci Cerkill
Réponse de Dany le 23/01/2012 à 11h41
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Voici la solution de Zen (je supprimes tes autres commentaires) :
Un grand merci à Christine pour le déblocage du début.
SOLUCE:
100 orbes à récupérer
D: carte
C: indice STAN = 1920114
N: pied de biche
L: casser la chaine avec le pied de biche
O: clé argent
B: soulever planches au sol avec pied de biche --> lampe
A: entrer code 1920114 dans la boite --> clé bleue
I: Eclairer --> clé rouge
G: gemme jaune dans la croix gauche et livre en bas à droite. A l'intérieur du livre: indices + clé verte
M: entrer le code DEAF dans le piano --> gemme bleue
P: gemme orange dans le radiateur
R: Tournevis sur le fauteuil roulant
V: clé or dans le cercueil et boule de téléportation sur chaise à droite
Avec cette boule, on se déplace directement sur la carte: un clic sur la pièce où vous voulez aller, et ...SHAZAM! Vous y êtes!
E: gemme violette dans bas gauche de la machine (tournevis)
F: briquet, noter "ROY" et entrer code 439 (vu dans le livre) dans la valise --> clé violette
T: allumer le feu dans la cheminée avec le briquet --> gemme verte
U: clic sur le chiffon à gauche de la baignoire --> gemme rouge
L: entrer ROY (Red, Orange, Yellow) dans le boitier à gauche de la porte --> gemme blanche
Placer les gemmes
rouge A
jaune D
bleue J
blanche L
orange P
verte R
violette V
Sortir en D