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Edgestone soluce
Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Un jeu de Selfdefiant dans un décor qui rappelle les "Submachine".
La solution de Cerkill est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
Efficace et rapide, comme je les aime. C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec "submachine", jeu excellent pour les amateurs du genre mais quand même beaucoup plus facile celui-ci Bonne soirée à tous et courage à toi pour la reprise Dany. Bizzz de Jack
7CerKillSamedi 7 Décembre 2013 à 20:29Libérez l'extra-terrestre !
- Aller à droite.
- Tiroir du haut du bureau : pinces.
- Aller à droite. Ouvrir l'armoire avec les pinces : armer le courant.
- Aller à gauche. Ouvrir la trappe avec le bouton.
- Descendre.
- Déplacer le coffre vert : une grille.
- Aller à droite.
- Noter l'ordre des couleurs sur les étagères.
- Prendre le tournevis sur l'étagère de gauche, en bas.
- Aller à droite.
- Déplacer le coffre vert, noter : 395.
- Aller deux fois à gauche.
- Ouvrir la grille avec le tournevis : un clé.
- Monter à l'échelle.
- Ouvrir le tiroir du haut du classeur : un code couleurs. Le classer selon l'ordre des couleurs des étagères : 3752.
- Redescendre. Aller à droite.
- Entrer le code 3752 dans l'ordinateur. Activer Area B.
- Aller à droite, zoomer sur le clavier, entrer 395 puis Enter. Descendre.
- Noter le branchement des bouteilles : ACBCA.
- Aller à gauche. Prendre la carte magnétique entre les bidons.
- Aller deux fois à droite.
- Activer les robinets dans l'ordre des bouteilles : ACBCA. La lumière devient verte.
- Glisser la carte magnétique dans le lecteur, la grille disparaît.
- Aller à droite.
- Premier placard : des chausseurs. Sous les semelles, une clé.
- Troisième placard, le débloquer avec le tournevis : un masque à gaz.
- Aller trois fois à gauche, prendre la gemme verte dans la piscine.
- Aller à droite, remonter.
- Aller à gauche deux fois, remonter.
- Ouvrir le tiroir du bas du bureau avec la clé : un chalumeau (un dromaludaire à deux bulosses...).
- Descendre. Deux fois à droite. Descendre.
- Deux fois à droite. Descendre.
- Découper le gros coffre noir avec le dromaludaire : une gemme verte.
- Aller deux fois à droite. Zoomer la pancarte jaune : 9476.
- Zoomer sur le clavier, entrer 9476 puis Enter.
- Entrer. Aller à gauche.
- Zoomer sur le panneau : poser les gemmes et presser le bouton.
- Prendre l'extraterrestre et remonter :
- Droite, arrière, gauche, gauche, haut, gauche, gauche, haut, gauche, gauche, haut, gauche, prendre l'échelle et sortir !8marie18Samedi 7 Décembre 2013 à 20:299Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 20:29Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir libéré cette créature flasque !
Pas difficile comme jeu
10moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 20:2911nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 20:29pfff, je croyais m'être servi de la clé ! sinon j'aurai pu tout faire sans piocher dans la solution ! merci Cerkill ! bien aimé ce jeu
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Merci Cerkill