• Eccentric house escape soluce

    Jouer à Eccentric house escape

    Eccentric house escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Samedi 23 Juillet 2016 à 12:01
    Moicou

    C'est énervant ces jeux que l'on ne peut finir!! J'ai réussi à comprendre qu'il fallait poser le cartons sur les 5 pièces afin d'obtenir un des 2 codes du tableau 1ère vue.

    le 1er est sur le carrelage dernière vue une fois que l'on a essuyé par terre.

    Qu'il fallait poser 2 boutons bleus sur ce panneau.

    Mais où vont les boutons fléchés?

    Comment procéder pour le code température?

    Que signifie ce "EIGHT" et où va-t-il?

     

    Plusieurs énigmes qui en sont vraiment!! oh

     

    Je sens que c'est une série que je vais boycotter.... Une de plus. mad

    2
    risma
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:52
    risma

    Je peux venir à ton aide Moicou même si je cale sur le puzzle proche de la fin...

    • les 3 boutons fléchés vont sur un panneau qu'il faut résoudre et je me casse la tête dessus depuis un moment...

     

    • sous le grand écran, salle de l'ordi, il y a un indice :

    il faut un bouton OK (je ne sais plus comment on l'a...) et on met le bouton et on clique sur la porte du coffre-fort jusqu'à l'apparition du 1er chiffre face au curseur en haut et on fait OK et idem pour chaque autre chiffre...

     

    • le EIGHT qui signifie HUIT en bon Français... m'a fait braire plus que de raison... (calme-toi risma...) il faut mettre les chiffres sur le grand huit afin d'avoir 8 à chaque étage... => en haut ou en bas on ne peut avoir que  8 - 0 ou 6 - 2...

     

    • Quand tu auras l'outil du carrelage (si je ne me trompe...) il faudra l'utiliser sur les 3 taches foncées en bas des murs pour avoir 3 interrupteurs (à côté des boutons de couleurs) et qui te donneront le code couleur avec les luminaires

     

    • les boutons flèches courbes se mettent sur le panneau des 5x2 “yeux” et il suffit de cliquer sur les yeux et de mettre les 2 rangées idem selon le code flèches de la cuisine

    3
    risma
    Samedi 23 Juillet 2016 à 17:47
    risma

    J'envoie déjà les images et j'enverrai les explications plus tard car je n'ai pas le temps maintenant...désolée...

     

     

     

     

      • risma
        Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:22
        risma

        Suite et avec les 2 comm ci-dessus

        vue 1

        . clic sur le ventilo et récupérer le papier

        • les bouquets iront dans les vases => 2 pièces

        • il faut trouver 3 interrupteurs pour allumer les luminaires et avoir le code couleurs

        • il faut 2 boutons flèches courbes et l'indice flèches pour le petit panneau blanc (voir comm 2)

         

        vue 2

        • pour ouvrir la porte du coffre-fort (rien à voir avec la température sauf si on se fait des cheveux pour ses sous chéris... intello) il faut un bouton OK et voir comm 2

        • le carton se trouve sous un fauteuil et il ne sert qu'à appuyer -dans l'inventaire- sur les 5 pièces quand on les aura trouvées

        • l'encre bleue donne un indice et je viens de comprendre mon erreur je le prenais dans le mauvais sens (et j'y retourne dès que j'ai posté ce comm........)

        • clic sur le lecteur de disque et clic sur la télécommande puis mettre le disque puis reclic => EIGHT sur l'écran et voir comm 2

         

        vue 3

        • mettre les 2 boutons marrons sur la porte du placard mur du fond et clic dessus jusqu'au bout => bouquet

        • passer le chiffon (cloth ) sur la tache au sol => indice flèches pour la 1ère vue (voir comm 2)   : H - B - B - H - B  pour les 2 rangées

        • un peu à gauche toujours sur le sol et à même hauteur : mettre l'aiguille dans le petit trou (je peux vous dire que je ne l'ai pas trouvé tout de suite...bad) => pièce

        • ouvrir les 5 pièces dans l'inventaire + le carton (voir comm de Moicou)

        (mais où vont-ils chercher ça... sarcastic)

         

        • sur le tiroir même vue, clic sur les boutons verticaux => CLÉ qui ouvre le tiroir à gauche 

         

        • dans l'inventaire : verre + 2 papiers + 1 papier => reprendre les papiers et les rouvrir dans l'inventaire => code tiroir vue 1 :

        => bouton OK

         

          fait en 3 coups de cuillère à pot quand j'ai compris le sens (beuhhhh oops)

         

        Et je bloque sur un affreux puzzle que je ne sais même pas ce qu'il me veut... badcry

         

        peux pas aller plus loin... bouhhhhhh

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:50

    Merci Risma

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:38

    Bravo Risma pour le 8 car totalement incompréhensible ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :