• Easter - Gold room escape soluce

    Easter - Gold room escapeEaster - Gold room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Béatrice d'Afrique est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:52
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:52
    Dany

    Bravo !

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:19
    Dany

    Merci Béatrice

    4
    Pouette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Pouette

    Très court celui-là, mais j'adôôôre, on ne tourne pas en rond et tout s'enchaîne.... Bref, ce n'est pas au-dessus de mes capacités!

    5
    Thyodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Thyodora

    D'accord avec toi Pouette

    Bzzzz à toutes et tous

    6
    jos le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    jos															le

    me manque une serie de chiffres...

    7
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Béatrice plus d'Afri

    Sortie  @Jos : tu as trouvé ?

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    zen															le

    Sortie aussi.

    9
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Pernette

    on a l'air TRES intelligent car ces jeux-là on les finit sans problème !!! bisous

    10
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54

    Sortie aussi !

    Personne ne rédige la soluce ???

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    moicoucette

    Très facile!

    12
    Dez le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Dez															le

    Euh bah moi je dois etre plus bete que la moyenne.., ou il y a vraiment un truc grossier qui m'echappe. Bref il me manque la derniere serie de chiffres (mauve je suppose) et je n'ai plus d'action disponible. Je vois bien les statuettes a mettre en place, mais il m'en manque une visiblement...je n'ai que l'homme et la femme.

    13
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Béatrice plus d'Afri

    Il faut que tu te serves des 4 papiers numérotés de couleur (avec 2 chiffres) pour, sur la vue des statues, cliquer autant de fois que noté sur les "étoiles" > ouverture d'une trappe > 3ème statue etc ...

     

    14
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Béatrice plus d'Afri

    PS : petit chiffre = ordre, grand chiffre = nombre de fois. 

    15
    Dez le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Dez															le

    OK, il me manquait bien une case lol !!...merci pour le coup de main, j'suis sorti ;)

    16
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Béatrice plus d'Afri

     (cela n'a pas non plus été immédiat pour ma pomme, ne t'inquiète pas ^^) 

    17
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    cecilou

    Vraiment je me sens trés bête, j'ai tout mais je ne trouve pas la sortie ! HELP !!!

    18
    cecilou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    cecilou

    Suis vraiment trés bête ou fatiguée alors j' ai trouvé

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    nadine

    j'ai failli chercher la porte !

    20
    Béatrice plus d'Afri
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:54
    Béatrice plus d'Afri

    Je me lance pour la solution : 

    Vue 1

    Clic sur l"oeuf : 1 poisson

    Clic sur les 2 trappes de gauche : 1 indice étoile verte 

    Clic sur le "carré' de trappes à gauche : 1 bouton rose

    Noter le coffre

    Clic sur le lapin : 1 bouton orange

    Clic sur les deux trappes de droite : 1 bouton vert

    Noter le bouton bleu sur la droite du canapé et cliquer sur les 4 boutons > ouverture de la trappe de droite = 1 code pour le coffre (1/4) 

    Vue 2

    Clic trappe sur canapé damier : 1 indice étoile rouge

    Noter statuette au sol (1/3) et positionnement de 3 statuettes au mur

    Clic sur carton de gauche : statuette 2/3

    Clic sur le ballon sur la table :1 poisson

    Clic sur le ballon au sol : le code de saisie pour le coffre sous forme d'oeufs colorés

    Noter le panneau des étoiles

    Vue 3

    Faire le ménage en mettant les trognons à la poubelle

    Clic sur l'ordi : 1 indice étoile bleue

    Clic sur le blender : 1 coeur

    Clic sur un disque d'or au sol

    Clic sur les dessins au premier plan : 1 code pour le coffre (2/4)

    Vue 4

    Clic sur le train et les trois dessins au premier plan : 1 bouddha et 1 indice étoile orange 

    Clic sur le panier sur la table : 1 truc 

    Clic sur la guitare : 1 trappe

    Clique sur les 4 formes au mur pour les mettre comme leur ombre  > ouverture de la trappe = 1 code pour le coffre (3/4)

    Retour vue 2

    Se servir des 4 codes étoiles pour les rentrer sur le panneau = la troisième statuette

    Placer les 3 statuettes au mur = dernier code du coffre (4/4) et 1 masque égyptien

    Retour vue 1

    Entrer le code du coffre en suivant l'ordre des oeufs colorés = 1 clef 

    Aller vue 2

    Ouvrir la porte avec la clef et sortir 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :