• Easter egg escape soluce

    Jouer à Easter egg escape

    Easter egg escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Chasse aux œufs de Pâques dans le décor de Santa hall escape. Original...

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:59

    Ce jeu est assez compliqué mais j'y arriverai !


    Prendre le cadeau


    Prendre une étoile dans la chaussette (du milieu)


    Prendre un oeuf à droite et un oeuf à gauche (de part et d'autre du caleçon rouge)


    Prendre le marteau à droite et frapper le buisson (vue frontale droite) puis prendre une étoile


    Ouvrir la tente de gauche : un code BLEU et ROUGE sur le gâteau à reporter sur le bonhomme de neige : BLEU au dessus et ROUGE en dessous puis prendre une étoile


    J'ai trouvé le code de la tente (par hasard) : 2 1 1 prendre un oeuf


    Prendre le couteau dans une marche de l'escalier et couper le cadeau puis prendre un oeuf ...


    Bon, je continue car c'est assez ardu !


     

    2
    gg
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:45

    mettre les étoiles sur la colonne bleue...

    3
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:21

    Merci Patoche pour le code 3 chiffres, pourquoi ??? on a déjà eu ce jeu pour Noël et c'est pour cela que je me souvenais des étoiles à mettre sur le mas sous le traîneau... quand on a les cinq œufs, la clé apparaît et Great Escape mouais...

    Bonne semaine à tous

    4
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:26

    Je ne trouve pas le cinquième oeuf ni la clé ...


    Je suis coincée avec le couteau et je ne sais plus quoi en faire ?

    5
    babsie
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:56
    babsie

    C c Patoche, il faut visiblement 6 oeufs et je cherche ce 6 ème

    6
    babsie
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:10
    babsie

    le 6 ème est dans le sapin et hop la clé

    7
    babsie
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:12
    babsie

    le cinquième dans le sac du père noël quand les étoiles sont mises (avec le couteau) 

     

    déposer les oeufs dans l'herbe à l'avant plan (seule chose qui me fasse penser à pâques ) 

    8
    tarmine
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:58

    Bonjour,

    les outils :

    - couteau dans les escaliers

    - marteau dans la neige en avant du sapin de droite

    les codes :

    - dans la tente de gauche (bleu rouge) pour bonhomme de neige

    - 211 (Merci Patoche)

    les étoiles :

    - dans les chaussettes

    - bonhomme de neige avec code couleur

    - buisson avant droit avec marteau

    Mettre les étoiles sur le socle bleu du chariot : sac

    - dans cadeau avec couteau

    - dans 2 caches au bas de la maison

    - dans sapin de gauche (clic bas gauche)

    - dans le sac avec le couteau

    - dans une tente (211)

    Mettre les oeufs sur lherbe : clé

    Clé sur la porte de la maison et clic sur l'oeuf blanc

     

    9
    tarmine
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:59

    Bonjour,

    les outils :

    - couteau dans les escaliers

    - marteau dans la neige en avant du sapin de droite

    les codes :

    - dans la tente de gauche (bleu rouge) pour bonhomme de neige

    - 211 (Merci Patoche)

    les étoiles :

    - dans les chaussettes

    - bonhomme de neige avec code couleur

    - buisson avant droit avec marteau

    Mettre les étoiles sur le socle bleu du chariot : sac

    - dans cadeau avec couteau

    - dans 2 caches au bas de la maison

    - dans sapin de gauche (clic bas gauche)

    - dans le sac avec le couteau

    - dans une tente (211)

    Mettre les oeufs sur l'herbe : clé

    Clé sur la porte de la maison et clic sur l'oeuf blanc

     

    10
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:04

    Mettre les 3 étoiles sur la colonne bleue ... le traineau descend


    Prendre le sac, le mettre en gros plan, l'ouvrir avec le couteau puis prendre l'oeuf


    Risma ...


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un par un et à 2 1 1 la tente s'est ouverte !


    Je me demande si la forme des arbres ne constitue pas un indice ?


    Bon, nous finirons bien par trouver la solution ensemble ... non ?

    11
    philippe
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:05

     le sixième œuf est dans le sapin de Noël au fond, il faut cliquer presque au pixel prés

    12
    ppgg
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:05

     le sixième œuf est dans le sapin de Noël au fond, il faut cliquer presque au pixel prés

    13
    ppgg
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:07

    le 6ème oeuf est dans le sapin de noel (il est bien caché)

    14
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:09

    Mettre les trois étoiles sur la colonne bleue et le traineau descend


    Prendre le sac, le mettre en gros plan et le couper avec le couteau puis prendre l'oeuf


    Risma ...


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 2 1 1 la tente s'est ouverte puis j'ai pris l'oeuf ...


    Je me demande si la forme des arbres ne constitue pas un indice et aussi, il faut trouver une clé !


    Bon, nous allons trouver la solution ensemble ... non ?

    15
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:13

    Mettre les 3 étoiles sur la colonne bleue et le traineau descend


    Prendre le sac, le mettre en gros plan, l'ouvrir avec le couteau puis prendre l'oeuf ...


    Risma ...


    J'ai trouvé le code un peu par hasard en cliquant sur les chiffres un à un et arrivée à 211, la tente s'est ouverte puis j'ai pris l'oeuf !


    Je me demande si les arbres ne constituent pas un indice ?


    Et en plus ... il faut trouver une clé !


    Bon nous y arriverons .. non ?

    16
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:20

    Mettre les 3 étoiles sur la colonne bleue ...


    Le traineau descend ...


    Prendre le sac, le mettre en gros plan et l'ouvrir avec le couteau puis prendre l'oeuf


    Risma ...


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte puis j'ai pris l'oeuf ...


    basie ...


    Je me demande si la forme des arbres constitue un indice ?


    Puis il faut trouver une clé aussi ... oui mais où ?


     

    17
    Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:26

    Mettre les trois étoiles sur la colonne bleue ... le traineau descend ... prendre le sac et l'ouvrir avec le couteau ... puis prendre l'oeuf


    Risma ...


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte et j'ai pris l'oeuf ...


    Je me demande où se trouve la clé ?

    18
    ¨Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:26

    Mettre les trois étoiles sur la colonne bleue ... le traineau descend ... prendre le sac et l'ouvrir avec le couteau ... puis prendre l'oeuf


     


    Risma ...


     


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte et j'ai pris l'oeuf ...


     


    Je me demande où se trouve la clé ?

    19
    ¨Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:29

    Risma


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte et j'ai pris l'oeuf ...


    Je ne sais pas où se trouve la clé et je me demande si les arbres ne sont pas un indice, ainsi que les chaussettes, le bonnet et le caleçon ?

    20
    tarmine
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:37

    Bonjour,

    les outils :

    - couteau dans les escaliers

    - marteau dans la neige en avant du sapin de droite

    les codes :

    - dans la tente de gauche (bleu rouge) pour bonhomme de neige

    - 211 (Merci Patoche)

    les étoiles :

    - dans les chaussettes

    - bonhomme de neige avec code couleur

    - buisson avant droit avec marteau

    Mettre les étoiles sur le socle bleu du chariot : sac

    - dans cadeau avec couteau

    - dans 2 caches au bas de la maison

    - dans sapin de gauche (clic bas gauche)

    - dans le sac avec le couteau

    - dans une tente (211)

    Mettre les oeufs sur l'herbe : clé

    Clé sur la porte de la maison et clic sur l'oeuf blanc et FINI

     

    21
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:38
    CerKill

    Test

    22
    Patocherisma
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:46

    Soluce pour ceux qui attendent leurs œufs en chocolat...

     

    • à gauche de la maison : CADEAU BLEU avec ruban jaune

    • clic sur les escaliers puis sur la marche du milieu >> COUTEAU

    • ouvrir le cadeau dans l'inventaire et utiliser le couteau >> ŒUF BLEU 1/6

    • tente bleue de gauche : clic >> muffin avec bonbons bleu et jaune (on ne peut pas le prendre, seulement saliver dessus...)

    • clic sur la 2ième tente avec le bonhomme de neige et reporter les couleurs du muffin bleu en haut et rouge en bas >> ÉTOILE 1/3 sous le chapeau

    • clic sur 3ième tente et entrer 211 (merci Patoche) >> ŒUF VERT 2/6

    • clic sur le bas-gauche du sapin illuminé de gauche et prendre l'ŒUF ROSE 3/6 sous la neige entre les boules 

    • clic sur les chaussettes bleues qui pendent puis sur celle du milieu >> ÉTOILE 2/3

    • clic à gauche puis à droite du pantalon au centre rez-de-chaussée de la maison >> ŒUFS ORANGE 4/6 et 5/6

    • clic sous le tas de neige à gauche de la maison >> MARTEAU

    • clic sur l'arbuste en bas de l'écran taper avec le marteau >> ÉTOILE 3/3 

    • clic sur le mât bleu sous le traîneau et mettre les 3 étoiles : on peut prendre le SAC du Père Noël (on est à Pâques mais c'est pas grave...)

    • ouvrir le sac dans l'inventaire et ouvrir avec le couteau >> ŒUF ROUGE 6/6 

    • mettre les six œufs sur la touffe d'herbe bas-gauche de l'écran (bien les mettre au centre...) >> CLÉ BLEUE

     

    CLÉ BLEUE QUI OUVRE LA PORTE DE LA MAISON

    23
    Patocherisma
    Lundi 14 Avril 2014 à 15:50

    J'ai fait la soluce et elle a disparu... bad

    24
    ¨Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:08

    Risma


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte !

    25
    ¨Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:09

    Risma


    J'ai trouvé le code en cliquant sur les chiffres un à un et à 211, la tente s'est ouverte et j'ai pris l'oeuf !


     

    26
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:38

    je viens de me rendre compte que j'ai peut-être envoyé mon commentaire sous le pseudo patocherisma yesyes

    27
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:40

    Problème avec l'envoi des commentaires, je reçois les mails mais rien sur le blog

    28
    Nelson
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:40

    Œufs : 2 de part et d'autre du caleçon rouge, 1 dans le cadeau, 1 avec le code 211, 1 dans le sac dans le traineau, 1 dans l'arbre de noël de gauche (cliquer sur les branches bas gauche)

    Code 211 (2 chaussettes, 1 caleçon, 1 bonnet)

    Marteau dans un tas de neige à droite

    Couteau dans une marche

    Etoiles : 1 en cassant le tas tout en bas à droite, 1 dans une chaussette bleue (côté gauche de la maison), 1 en ouvrant la pointe du triangle bleu le plus à gauche : gâteau avec couleur bleu rouge à reporter sur les boutons du bonhomme de neige.

    Les étoiles sont à mettre sur la colonne bleue ce qui fait descendre le traineau.

    Les œufs vont dans le tas d'herbe en bas à gauche. Quand les 6 sont dans l'herbe : clé bleue à mettre dans la serrure de la maison.

     

    29
    Nelson
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:42

    Je ne vois pas ma soluce, je la remet.

    Œufs : 2 de part et d'autre du caleçon rouge, 1 dans le cadeau, 1 avec le code 211, 1 dans le sac dans le traineau, 1 dans l'arbre de noël de gauche (cliquer sur les branches bas gauche)


    Code 211 (2 chaussettes, 1 caleçon, 1 bonnet)


    Marteau dans un tas de neige à droite


    Couteau dans une marche


    Etoiles : 1 en cassant le tas tout en bas à droite, 1 dans une chaussette bleue (côté gauche de la maison), 1 en ouvrant la pointe du triangle bleu le plus à gauche : gâteau avec couleur bleu rouge à reporter sur les boutons du bonhomme de neige.


    Les étoiles sont à mettre sur la colonne bleue ce qui fait descendre le traineau.


    Les œufs vont dans le tas d'herbe en bas à gauche. Quand les 6 sont dans l'herbe : clé bleue à mettre dans la serrure de la maison.

    30
    Nelson
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:43

    Le commentaires ne fonctionnent pas ?

    31
    Eglantine
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:47

    Le 6ème oeuf est dans le sapin de Noël. Poser les 6 oeufs dans le buisson d'herbe et la clé apparaît....

    32
    Eglantine
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:49

    Le 6ème œuf est sur le sapin de Noël. Poser les 6 œufs dans le buisson d'herbe et la clé apparaît.....

    33
    Eglantine
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:51

    Pour la 3ème fois je poste mon commentaire car il n'apparaît pas !

    Donc le 6ème œuf est sur le sapin de Noël. Placer les 6 œufs dans le buisson d'herbe et la clé arrive.

    34
    ¨Patoche
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:50

    J'avoue ... j'ai abandonné le jeu !

    35
    Maco
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:20

    Mettre les 6 œufs sur la partie engazonnée et la clé apparaît !

    36
    Maco
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:22

    Le couteau sert à ouvrir la hotte qui est sur le traineau après que celui ci soit descendu dès que les étoiles sont sur le mât.

    37
    risma
    Lundi 14 Avril 2014 à 21:43

    Ce sont des mails dopés à l'escargot... t'as vu Patoche, j'ai mis comme pseudo Patoche risma... yes je ne m'en suis rendu compte qu'après coup...

    38
    Nelson
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:47

    MDR S'il y a encore quelqu'un qui n'y arrive pas avec toutes ces soluces....

    39
    Lundi 14 Avril 2014 à 23:55

    Je n'ai pas le courage de faire le ménage. Merci à tous

    40
    moicou
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:26
    moicou

    Abandon total par KO pour Moicou....

    41
    ¨Patoche
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:20

    BUG TOTAL DANS TOUS LES COMMENTAIRES  M  D  R  ! ! !


    Merci "rismapatoche" ... ... ... !


    Merci à vous tous pour votre aide ...


    En espérant que quelqu'un est ENFIN sorti(e) du jeu ... avec tous ces commentaires !

    42
    zen
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:58
    zen

    Vous avez fait très très fort, sur ce jeu-là!!! 

    Pauvre Dany! Son beau blog tout neuf!!!

    43
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:16
    44
    risma
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:26

    yes ouais on a fait fort, on est les meilleurs... yes gardons ces commentaires en exemple de notre entr'aide... et fêtons joyeusement notre exploit... Et dire que Dany venait juste de finir de vider les cartons... ouais on est super doué... wink2

                          

    45
    nadine
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:36
    nadine

    maintenant je comprends pourquoi autant de commentaires sur ce jeux !!!

    merci j'y ai trouvé ce qu'il me fallait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :