• E-Scape game soluce

    E-Scape-game.JPG

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Avec votre aide j'ai pu finir le jeu. La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    manOn
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    G esseilié la suite et voila se keG: ensuite sur lordi tu tape david dans user et gw5c3 dans pass. il faut jouer a un jeu ou il faut cliké sur des rond en moin de 10 sec et il donne un code:B (peu changé selon jeu) apré sur limprimente on voi ds le carré jaune/vert error code:5 qui clignote (peu aussi changé) -quan on met la cartouche dans limprimante la 1er foi et kon va voir sur lordi, en dessou du code il ya un carré qui concerne limprimente, en gro jcroi ki di kia pa de papier... apré pour la suite je trouve plu.
    2
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:15
    j'ai trouvé le code pour ouvrir le petit coffre fort bleu : par contre je sais pas vraiment dans quel ordre car ma premiere idee marchait alors j'ai essayé autre chose !!! lol sachant que a chaque chiffre j'appuyer sur le bouton rectangulaire en bas à droite. le code est :1-4-0 le 1 nous est donné par un petit bout de papier similaire à celui qu'on trouve sous la lettre k du clavier. et le 4 nous est donné par l'ordi quand on a éliminer toute les cible. on obtient donc une clé en ouvrant le coffre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :