• Dynamic hidden objects - Shire edition

    Dynamic hidden objects - Shire edition

    Dynamic hidden objects - Shire edition

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps est limité et vous n'avez droit qu'à trois erreurs. Il y a trois niveaux et vous devez trouver 10 objets pour débloquer le niveau suivant. Cliquez sur SINGLE PLAYER pour commencer à jouer.

    Tous les jeux de But play games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 21:47
    Dany

    Bon courage

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 11:59
    larissa

    j'ai fini le 1er jeu ensuite il me marque next avant 1 seconde j'ai même pas le temps quil me marque game over a chaque fois pfff.

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 12:48
    Dany

    C'est 120 secondes pour les trois niveaux

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 13:34
    larissa

    oui mais c'est pour passer dans l'autre niveau je fini le 1er et quand je veux aller au 2ème paf game over.

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 17:20
    Dany

    Je regarde ce soir

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    pernette

    voilà un jeu passionnant et sans fin - en fait je ne suis pas encore arrivée à tout trouvé, il m'en reste toujours deux ou 3, mais j'ai regardé les "submit score" et j'ai vu qu'ils mettaient 3 ou 4 jours pour y arriver, donc j'ai du temps devant moi !!!  

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:25
    pernette

    j'ai fait une faut d'ortho. excusez moi : nouveau jeu : trouver les fautes .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :