• Dynamic hidden objects - Playground edition

    Dynamic hidden objects - Playground edition

    Dynamic hidden objects - Playground edition

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez sur SINGLE PLAYER puis sur CHALLENGE ou ARCADE pour commencer à jouer. Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image.

    Tous les jeux de But play games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 12:52
    Dany

    Oui mais je sais que tu aimes ça

    2
    Lundi 16 Août 2010 à 19:10
    Dany

    De la pub en bas ? Tu joues bien sur le lien que j'ai mis sur le blog ?

    Voilà comment ça se présente en bas du jeu

    3
    Lundi 16 Août 2010 à 20:51
    Dany

    Je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas ça moi

    4
    Lundi 16 Août 2010 à 21:55
    Dany

    Ouf, bravo ! (fallu sans "t")

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pascale

    Dur dur .....

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pascale

    pfff

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pernette

    mais je ne vois pas les objets qu'on me demande de chercher

    ou alors il faut deviner ? ou alors j'ai rien compris

    merci de m'instruire

    bizzzzzzzz

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pascale

    Pernette ils sont en bas ,ils sont en blanc c'est juste la forme.

    9
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pernette

    OK mais moi, en bas du jeu, j'ai de la pub que je ne peux pas enlever

    merci Pascale vous êtes adorable et pour la peine plein de bisous

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pascale

    Il me semble pouratnt qu'ils sont dans le cadre du jeu !!!!

    Merci pour les bisous......

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pernette

    je clique sur ton image du jeu comme d'hab. mais à la place des cases blanches que tu me montres, j'ai une barre de pub chinoise que je ne peux pas enlever car il n'y a pas de croix et donc, ça me cache les cases blanches et pourtant je suis sur Mozilla Firefox

    as-tu un moyen quelconque ?merci Dany et merci Pascale

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pernette

    merci de vos efforts, mais je constate que tous les jeux de cette série, je ne peux pas les faire, car j'ai toujours cette fameuse pub

    bon tant pis, je renonce

    gros bisous

    13
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:20
    pernette

    ça y est j'ai trouvé la faille : il me faut être sur internet non sur Firefox ensuite il me faut être en pagination 100% et voilà je peux jouer

    il m'a fallu( t) avec ou sans t ?  - du temps pour trouver

    enfin je m'y mets de suite

    bonne semaine à tous et merci pour tout avec des bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :