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Dwarf castle escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
2OrigamiSamedi 2 Septembre 2017 à 18:55Pas évident pour les couleurs à la fin (j'ai mis chaque tige de la couleur du fond mais il n'y a pas de violet -bleu foncé). La torche sert à allumer celle éteinte en haut à gauche de la pièce avec les multi-flèches ....sinon il est très beau visuellement
bon jeu à tous
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Samedi 2 Septembre 2017 à 19:06
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Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:19
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VUE 1
- noter les points et les carrés par terre
- noter XII
- 1 casque
VUE 2
- place pour 4 carrés
- noter III
- noter les 2x3 carrés orange
- 1 casque
VUE 3
- place pour 3 casques
- place pour 3 cornes
- noter VIII
- 1 plume dans le mur à droite
VUE 4
- noter V
- 1 casque
- zoomer au plafond, noter X et utiliser les 2x3 carrés orange de la VUE 2 --> 1 carré
VUE 3
- poser les 3 casques --> 1 carré
VUE 2
- utiliser la plume sur le papier sale --> noter la position des 6 crânes
VUE 3
- utiliser ce code --> 1 carré
VUE 1
- allumer XII III X V VIII --> 1 carré
VUE 2
- poser les 4 carrés et les ranger comme VUE 1 --> 1 clé
VUE 4
- clé sur la porte et entrer
VUE 5
- noter cyan = B
- noter les 3 chiffres
aller à droite
VUE 6
- place pour 4 gemmes
- noter orange = D
- 1 corne
VUE 7
- noter vert = G
- noter les 4 couleurs
- 1 corne
- 1 hache
- 1 balai
VUE 8
- noter rose = H
- noter les 3 chiffres
- utiliser le balai sur la tache --> noter les 4 dessins
- 1 corne sous la peau de tigre
VUE 4
- utiliser le balai sur la tache au plafond --> noter les 5 dessins
VUE 3
- poser les 3 cornes -- > 1 gemme rose
VUE 5
- mettre les interrupteurs selon les 2 indices : (H = horizonal, V = vertical)
H V H
V H V
H V H
--> 1 gemme bleue
aller à gauche
VUE 9
- noter les 5 dessins
- utiliser les 2 indices 3 chiffres :
0 2
2 0
0 1
--> 1 gemme verte
VUE 8
- utiliser les 5 dessins de la VUE 9 --> 1 gemme orange
VUE 6
- poser les 4 gemmes dans l'ordre de la VUE 7 = orange cyan rose verte et utiliser les flèches = D B H G en tournant les gemmes --> 1 clé
VUE 9
- clé sur la porte et entrer
VUE 10
- noter les cercles noir/jaune
- 1 cœur sous le bidon
- 1 pépite
aller en bas à droite
VUE 11
- place pour 8 baguettes
- 1 pépite
VUE 12
- noter les cercles noir/jaune
- utiliser la hache --> 1 baguette
- 1 cœur
- 1 pépite
- 1 clé cachée en bas à gauche
- baguette cachée en bas à droite
VUE 13
- place pour 4 pépites
- noter les cercles noir/jaune
- 1 cœur
- 1 bâton
- 1 baguette sous la pierre
VUE 10
- utiliser la clé sur le coffret --> 1 baguette
- enflammer le bâton à droite
aller à gauche
VUE 14
- 1 cœur sous le pot
- poser les 4 cœurs --> 1 baguette
- noter les cercles noir/jaune
- 1 pépite
VUE 11
- ranger les cercles jaunes selon les 4 indices --> 1 baguette
VUE 12
- utiliser la torche sur la torche --> noter les flèches
- utiliser ce code --> 1 baguette
VUE 13
- poser les 4 pépites --> 1 baguette
VUE 11
- poser les 8 baguettes et les mettre de la couleur du fond --> 1 clé
VUE 13
- clé sur la porte et sortir
FINI !!!7PernetteDimanche 3 Septembre 2017 à 07:55
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Pour retrouver l'autre tâche à balayer, il faut cliquer sur le plafond pour la voir apparaître en BG, vue du V jaune.